Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Daniel MOINE a écrit :Dernière promo en deux ans: 1969!
Et je sais de quoi je parle... Hélas!
bonjour Daniel,
si tu as commencé tes études en automne 69, tu faisais partie de la première promo à 3 ans, donc DE en juillet 72.
ceux qui ont commencé en 68 ont fini après 2 ans, donc en été 70
.tu as raison Titjo je voulais surement me rajeunir inconsciemment ,c'est bien le DE en juin 70 sans redoubler....pour partir a l'armée apres
c'est tellement loin
Je ris, ha comme je me régale. Cela me fait penser à une manif étudiante d'il y a bien longtemps. L'un des slogans était: "nom du ministre" t'es foutu, assas est dans la rue. -n peut dire pareil pour Rousstruc. Les "trois" sages du forum se lient comtre toi, contre tes Paul et tes Mike. Les autres laissent faire. Il y a consensus: ce forum d'entraide ne veut pas de ce genre de sujets pas plus qu'il ne voulait de vos"bons mots". Les ténors du bas rot en ont tenu compte et ont disparu. Fais en autant ce qui évitera à ceux qui se disent tes copains de te montrer leur réel mépris par tes tours de passe passe llitt
éraires.
marco a écrit :
tu as raison Titjo je voulais surement me rajeunir inconsciemment ,c'est bien le DE en juin 70 sans redoubler....pour partir a l'armée apres
c'est tellement loin
tu es passé à côté du sursit? perso j'avais vu arriver un plan ---> une fois titulaire au CHU, je pouvais me faire encaserner en percevant 1/3 de ma paie pendant mon temps + une garantie de récupérer mon poste en comptant l'ancienneté à la sortie.
Manque de bol (?), vers 74, le babyboum provoquait plus de conscrits que de places pour les appelés dans les dortoirs - une contre-sélection était chargée de refuser un appelé sur cinq - et le simple fait de venir au conseil de révision avec une Rx de genou me fut fatale ---> adieu peloton ou coopération ---> "exemption"
tu sais quoi? Je m'en suis remis finalement assez vite