envie de partir garder des chèvres!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michelle 30

Profimage : I

Re: envie de partir garder des chèvres!!

Message par Michelle 30 »

Bonsoir,
Ici on dit : Fais du bien à Bertand, il te le rend en caguant!
Ô

Message par Ô »

Punaise! :shock:

Le pouvoir de nuisance des "patients" qui ont de bonnes excuses "je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras, mais il faut que je pense à moi" "je ne pensais pas que ça irait si loin" etc etc : l' occasion de faire le tri parmi les "cher(e)s collègues" et de remettre ses priorités personnelles en perspective.... :wink:
migal

Profimage : I

Message par migal »

après 25 ans de libéral + 10 années dans le milieu hospitalier, ça fait belle lurette que je ne me fais plus d'illusions.
Par contre, après toutes ces années, je pense quand même savoir à quel endroit piquer quand je fais une IM .

ps c'est la première fois que fais un post aussi long !!! à la fin, ça n'arrête pas de "sauter" dans la fenêtre d'écriture ???
du coup, désolé pour les fautes d'orthographe, mais ça devient trop pénible d'éditer.
amande

Message par amande »

merci pour tous vos messages de soutien :P . J'ai pris contact avec l'ARS et pas de chance la personne s'occupant du dossier est en vacances. pour avoir une copie du courrier de ma madame je dois envoyer courrier en AR. Mes collègues vont faire aussi un courrier pour diriger la madame qu'on lui donne 1mois pour changer de "crèmerie". Et dire que samedi matin la fameuse madame était toute mielleuse et charmante!!!
KIKI31

Message par KIKI31 »

je crois que c'est la meilleure solution : en aparté, simplement pour informer, pense à appeler les cabinets infirmiers qu'elle pourrait contacter et leur expliquer le problème ! à moins que dans le lot, il n'y a des collègues qu'on n'aime vraiment pas ou à qui on veut nuire et là : laisse faire :lol: :lol: :lol:
@migal : tu aurais du lui faire son injection, le laisser crever de son alcoolisme... mais comme tout le monde tu ne peux pas ! ce qui m'écoeure c'est que des collègues hospitaliers bien planqués (la plupart ne savent même pas ce qu'est le libéral à part les poncifs : tous des feignants qui gagnent trop d'argent!!!) ont osé dire à ces gens qu'ils devaient porter plainte !!! je trouve ça dégueulasse et peu professionnel surtout quand on pense aux infections nosocomiales !
cedric

Message par cedric »

il parait que certains trainent avec des anes dans les champs entre midi et 14h... alors les chevres...
en meme temps elle rale mais que peut on te reprocher?
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Oui mais dans ce cas, ce n'est pas l'âne Onyme mais l'âne Hélia!
Répondre