anthropothérapie
anthropothérapie
il est né le bébécament - au moins en voici un qui n'aura pas à ruminer sur le sens de la vie, car il saura un jour pourquoi on l'a fabriqué - mais je ne voudrais pas être à la place de ceux qui auront la tâche de tout lui expliquer... 

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Re: anthropothérapie
d'autant plus qu'il ne va pouvoir aider que sa soeur aîné alors que son frère aîné est aussi malade : vont-ils faire un 2ème bébécament pour sauver le fils aîné ou ont-ils jouer à pile ou face !
même s'il s'agit d'un progrès énorme, je ne sais pas si cet enfant va pouvoir grandir "normalement" et si la greffe ne prend pas ? et si sa soeur ne guérit pas ? comment lui dire que sa conception n'a pas été décidé comme un simple acte d'amour mais d'abord comme un acte thérapeutique ? c'est déjà difficile pour certains dont les parents n'ont pas désiré la naissance d'avancer dans la vie en étant bien dans sa peau, alors pour cet enfant à qui on impose ce fardeau !!!
même s'il s'agit d'un progrès énorme, je ne sais pas si cet enfant va pouvoir grandir "normalement" et si la greffe ne prend pas ? et si sa soeur ne guérit pas ? comment lui dire que sa conception n'a pas été décidé comme un simple acte d'amour mais d'abord comme un acte thérapeutique ? c'est déjà difficile pour certains dont les parents n'ont pas désiré la naissance d'avancer dans la vie en étant bien dans sa peau, alors pour cet enfant à qui on impose ce fardeau !!!
Re: anthropothérapie
en même temps, ceux qui sont conçus pour toucher des aides familiales ne se posent pas tant de questions, c'est pourtant moins noble comme cause amha!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen