anthropothérapie

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

anthropothérapie

Message par TITJO »

il est né le bébécament - au moins en voici un qui n'aura pas à ruminer sur le sens de la vie, car il saura un jour pourquoi on l'a fabriqué - mais je ne voudrais pas être à la place de ceux qui auront la tâche de tout lui expliquer... :mrgreen:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
KIKI31
  
  
Messages : 16
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2011 11:28 am

Re: anthropothérapie

Message par KIKI31 »

d'autant plus qu'il ne va pouvoir aider que sa soeur aîné alors que son frère aîné est aussi malade : vont-ils faire un 2ème bébécament pour sauver le fils aîné ou ont-ils jouer à pile ou face !
même s'il s'agit d'un progrès énorme, je ne sais pas si cet enfant va pouvoir grandir "normalement" et si la greffe ne prend pas ? et si sa soeur ne guérit pas ? comment lui dire que sa conception n'a pas été décidé comme un simple acte d'amour mais d'abord comme un acte thérapeutique ? c'est déjà difficile pour certains dont les parents n'ont pas désiré la naissance d'avancer dans la vie en étant bien dans sa peau, alors pour cet enfant à qui on impose ce fardeau !!!
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: anthropothérapie

Message par G2 »

en même temps, ceux qui sont conçus pour toucher des aides familiales ne se posent pas tant de questions, c'est pourtant moins noble comme cause amha!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre