la dernière fois que celà s'est produit pour moi, il a fallu que j'écrive plusieurs fois, que je téléphone plusieurs fois, sans succès. Au bout de quelques mois, j'en ai eu marre et j'ai fait intervenir notre interlocutrice à la CPD : en 8 jours, c'était réglé !!Michel Bastien a écrit :Bonsoir,
Effectivement, j'ai reçu des retours Noemi avec des soldes négatits, la caisse ayant récupéré des indus (à tort). J'ai téléphoné et l'on m'a dit qu'il fallait que j'écrive, ce que j'ai fait et, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de régularisation, malgré un mail envoyé de surcroit. Cela fait bientôt 3 semaines!!!![]()
Retour noémie avec des chiffres négatifs ??
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Retour noémie avec des chiffres négatifs ??
-
-
- Profimage : K
Bonsoir Véronique.
Merci pour tes conseils, mais peux-tu me donner la marche à suivre pour faire intervenir la CPD? C'est assurément ce que je vais faire, puisque ces bonnes gens usent et abusent de leurs droits!!

Merci pour tes conseils, mais peux-tu me donner la marche à suivre pour faire intervenir la CPD? C'est assurément ce que je vais faire, puisque ces bonnes gens usent et abusent de leurs droits!!

M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- veronique hortet
-
- Profimage : O
La CPD, c'est la Commission Paritaire Départementale. C'est une commission qui se réunit 2 fois par an et qui permet aux professionnels et aux représentants des caisses de faire le point sur divers dossiers. Les commissaires professionnels sont agréés par le syndicat.Michel Bastien a écrit :Bonsoir Véronique.
Merci pour tes conseils, mais peux-tu me donner la marche à suivre pour faire intervenir la CPD? C'est assurément ce que je vais faire, puisque ces bonnes gens usent et abusent de leurs droits!!![]()
C'est comme celà pour les orthos, est-ce que ça fonctionne également comme celà pour les kinés ???