BONJOUR A TOUS.
Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe d'Epsilog, qui s'est toujours montrée sympathique et compétente à mon égard ( et ceci n'est pas démago).
Lorsque je veux imprimer un bilan un peu long ( 2 ou 3 pages) je suis obligée de quitter après l'impression de la page 1, de re-cliquer sur imprimer et de cliquer sur page suivante pour la page 2, puis de ressortir et de refaire la même opération pour la page 3.
Si je ne ressors pas, la page 2 est vierge ou il manque des paragraphes.
MERCI.
Impression des bilans.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Impression des bilans.
avez-vous posé la question à notre hotline ? Si oui, quelle a été la réponse ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Impression des bilans.
J'avais évoqué assez rapidement à l'occasion d'un autre problème, et le technicien m'avait répondu qu'il ne voyait pas pourquoi.
Il faut dire que ce jour, nous étions restés en communication assez longtemps, et que je ne pouvais plus rester en ligne.
J'avais donc dit que je rappellerai, chose que je n'ai jamais faite.
Pour un bilan très long, j'ai même du créer une autre fiche de liaison avec la mention " cf bilans précédents" car tout ce que tapais en plus n'apparaissait plus du tout sur le plein écran au moment de l'impression.
Si je suis la seule à qui cela arrive, je vous appellerai,...dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
Merci.
Il faut dire que ce jour, nous étions restés en communication assez longtemps, et que je ne pouvais plus rester en ligne.
J'avais donc dit que je rappellerai, chose que je n'ai jamais faite.
Pour un bilan très long, j'ai même du créer une autre fiche de liaison avec la mention " cf bilans précédents" car tout ce que tapais en plus n'apparaissait plus du tout sur le plein écran au moment de l'impression.
Si je suis la seule à qui cela arrive, je vous appellerai,...dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
Merci.