Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pour ma part, le seul bug que j'ai, c'est lors du recopiage de l'adresse initialement saisie quand j'ai créé ma fiche patient dans les fiches bénéficiaires et assurés après enregistrement de la carte vitale, on m'indique que j'ai changé les valeurs initiales de km et on me demande de le confirmer alors que c'est même pô vrai! P
C'est pas grave mais un peu chi..t
Ni d'informations.. allez les gars... on n'est pas à la SNCF !!!
Auto-sensuré : je viens de voir le post d e Michel L. , daté du 7 fevrier, indiquant que la mise à jour en 5.23 est débutée et sétale sur le mois de fevrier
Ni d'informations.. allez les gars... on n'est pas à la SNCF !!!
Auto-sensuré : je viens de voir le post d e Michel L. , daté du 7 fevrier, indiquant que la mise à jour en 5.23 est débutée et sétale sur le mois de fevrier
Oui mais peut-on directement sauter de la 5.21 à la 5.23 qui s'étale sans risquer de louper la 5.22 et de s'écraser?
Bonsoir Annie.
A mon (humble) avis tu ne risques rien. Voici ce que Michel L. avait écrit le 7 février :
Michel L. a écrit :Nous avions stoppé la diffusion de la mise à jour 5.22.x. La diffusion de la mise à jour 5.23 vient de commencer cet après midi et va s'étaler sur tout le mois de février. Patiente, elle arrive.
Cela laisse à penser sans trop de risque d'erreur que la 5.22 n'est pas nécessaire après la 5.21
Moralité : En mathématiques Végalienne : 5.21 + 0,01 = 5.23 ; ce sont les centièmes qui font foi.