sauvegarde
sauvegarde
est ce que on peut faire ses sauvegardes sur disquettes et sur cle usb.? je n'ai pas de graveur ni de zip a vous lire je vois que c'est pas bien mais pour l'instant on va faire avec ca avant j'avais que disquette alors...et puis une fois j'ai tout perdu car sauvegarde illisible mais on s'en est remi il y a plus grave que ca...tres philosophe....salut
Re: sauvegarde
Tu fais la manoeuvre décrite précédemment(post de 9h 28), mais tu selectionnes à chaque fois le lecteur correspondant à ton choix : "A "pour les disquettes ou la lettre attribuée dans ton poste de travail pour ta clef USB.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Petit complément d'information : si vous avez un ordinateur sous Win98 (ce qui expliquerait l'absence le graveur de CD), la clé USB n'est pas reconnue spontanément. Il faut bien penser au préalable à installer un pilote spécifique pour qu'elle soit traitée comme lecteur amovible. Ce sera alors le lecteur D, E, F, G, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
c'est juste un tout petit peu plus recent c'est un mellinium mais y a pas de graveur dans le lot non plus... merci je vais voir pour le pilote amovible je vous tiens au courant merci et salut
VAL
VAL