Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Ayant du réinstallé véga sur mon ordi à la maison, je me retrouve avec la version 5.10.
Je voulais récupérer les mises à jours pour les réinstaller sur mon ordi...mais il ne se passe rien !!
J'ai raté un truc ??
Je n'ai pas la mise à jour pour les DAP...justement ce qui m'intéressait pour pouvoir avancer mon boulot à la maison..au calme !
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
oui oui c'est ce que j'ai fait !! la sauvegarde s'est bien déroulée, mais c'est au moment de la restauration que ça plante !! Ca défile à toute vitesse et ....rien aucune mise à jour se fait !!
grrrr !!! ça m'énerve !!!
Salut Gaston
La dernière version sur CD à réinstaller est la 5.20.
Ensuite tu auras accès aux nouvelles TMAJ.
Il te faut retrouver ce CD qui avait été envoyé avec un Veganews.
Je ne dirais rien car je ne sais pas ce que j'en ai fait non plus mais heureusement j'ai des collègues qui rangent mieux leurs affaires.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
merci pour vos réponses mais je n'ai pas le cd 5.20 car maintenant fini depuis sept 2010 !!
Au cab je suis en 5.18 et j'ai accès aux DAP...je voudrai juste revenir au 5.18 !!
Pourtant sur ma clé usb , la mise à jour 5.18 y figure !!
Et pour l'instant, payer 400 euros juste pour récupérer cette fonction et en plus sur mon ordi perso...ça me fait un peu mal...!!!
Il semble y avoir un problème technique chez notre hébergeur depuis ce WE.
En cours de résolution car c'est très pénalisant pour tout le monde.
Au besoin on passera chez un hébergeur de repli : procédure prévue mais encore un peu lourde à mettre en place.
On vous tiens au courant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
C'est au moment de la sauvegarde , lorsque la diffusion de la MAJ est interrompue ( par exple problème de serveur ) , qu' il se passe quelque chose qui rend la restauration impossible .
Bon ben ça y est, finalement j'ai réussi en utilisant une sauvegarde sur CD !!
Je ne sais pas pourquoi ça a mieux marché mais bon....j'ai réussi...youpi !!