Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
RSP; prestation postérieure date décès?
c'est ça, pourtant elle était bien vivante la grand mére, ce n'est pas moi qui l'ai occie et vu son état de santé générale j'imagine mal qu'elle ait cassé sa pipe en rentrant chez elle, à moins qu'un camion fou...
Tout ça pour dire que ma patiente est certainement toujours vivante, mais plus pour la sécu
Je précise tout de suite qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité, cette personne m'est connue de longue date, de plus sa Carte Vitale comportait sa photo!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Il faut que ta patiente se fasse délivrer un certificat de vie par sa mairie et qu'elle aille avec à la sécu!
C'est vrai que le temps qu'ils se bougent il faudra attendre avant de pouvoir encaisser!
les choses avancent, je ne sais pas si c'est dans le bon sens, cet après midi, mail de la CPAM votre patiente est décédée depuis le 21/01/2000! Ah bon, pourquoi les séances précédentes m'ont été payées (c'était la dernière série)! Euh, en 2000 les cartes vitales comportaient des photos?
Woody Allen
G2 a écrit :les choses avancent, je ne sais pas si c'est dans le bon sens, cet après midi, mail de la CPAM votre patiente est décédée depuis le 21/01/2000! Ah bon, pourquoi les séances précédentes m'ont été payées (c'était la dernière série)! Euh, en 2000 les cartes vitales comportaient des photos?
Non pas de photo en l'an 2000!
D'ailleurs je n'ai toujours pas de photo sur la mienne ni sur celle de mon cher et tendre!!
suite du feuilleton
après mon appel, la CPAM de l'Ain a fait des recherches, et a convenu que depuis le "décès" de cette personne (janvier 2000 quand même), elle avait opéré différents règlements, mais comme il s'agissait d'une mise à jour venant du national, ils ne pouvaient pas d'eux même rectifier l'erreur et ressuciter cette brave dame.
Il lui font donc un courrier pour lui demander de fournir différents documents prouvant qu'elle n'est pas morte... Comme cette dame comprend très peu le français, et le lit encore moins, je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts avant que j'obtienne le règlement
Woody Allen
question très con: elle n'a jamais edité d'attestation de droits depuis 2000? juste pour rire
en meme temps meme si ce n'est peut etre pas ton role, tu peux l'aider dans ses demarches, ce qui t'aidera à te faire payer deja et te valorisera d'autant plus aux yeux de la patiente
cedric a écrit :question très con: elle n'a jamais edité d'attestation de droits depuis 2000? juste pour rire
en meme temps meme si ce n'est peut etre pas ton role, tu peux l'aider dans ses demarches, ce qui t'aidera à te faire payer deja et te valorisera d'autant plus aux yeux de la patiente
si j'avais des contacts avec elle, c'est ce que je ferais, d'autant plus que c'est une petite dame très sympathique et souriante ce qui a défaut d'expression orale est très agréable, mais elle a terminé ses séances et je me vois mal me pointer chez elle, sinon je lui aurais volontiers proposé de l'aider dans ses démarches
Woody Allen
cedric a écrit :question très con: elle n'a jamais edité d'attestation de droits depuis 2000? juste pour rire
si j'avais des contacts avec elle, c'est ce que je ferais, d'autant plus que c'est une petite dame très sympathique et souriante ce qui a défaut d'expression orale est très agréable, mais elle a terminé ses séances et je me vois mal me pointer chez elle, sinon je lui aurais volontiers proposé de l'aider dans ses démarches
Elle a terminé ses séances, mais si tu n'es pas payé, quelle suite vas-tu donner ??
le TASS me semble le seul recours, mais d'une part je leur donne quand même un peu de temps et franchement je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise fois, simplement des lourdeurs administratives
Woody Allen
la brave dame était en ALD, elle a terminé ses séances et je n'ai pas ses coordonnées
(je prends rarement le temps de remplir la ficehe patient... je sais, c'est très mal)
Woody Allen
Tu n'as même pas de n° de tél?
Et si tu es malade un matin, comment fais-tu pour prévenir tes patients?
En cherchant son nom dans l'annuaire? En mettant une annonce dans Le Dauphiné, Le Progrès, Notre temps, le bulletin paroissial, en collant des flyers chez les commerçants, en la guettant à la sortie de la messe? etc...
D'autres idées?