mutuelle EOVI et tiers payant

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

mutuelle EOVI et tiers payant

Message par mimadel »

Bonjour,
Tout est dans le titre !
J'attends vos retours : mutuelle sérieuse, rapidité de paiment, facilité pour les joindre...
J'ai le logo de la mutualité française sur la carte de ma patiente. Cependant, je vois qu'ils ont un site sur lequel on peut saisir nos coordonnées et RIB, sans doute pour se conventionner. Vous l'avez déjà fait ?
Ils fonctionnent en indépendants pour la DRE ou çà marche avec la mutualité française ?

Merci d'avance
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: mutuelle EOVI et tiers payant

Message par mimadel »

Je viens de lire sur la carte de ma patiente les infos suivantes :

S.VITALE : Convention "MU" - Crit.Sec.001

Si je comprends bien, je dois sélectionner MU (comme mutualité française) dans la partie "type de convention" dans la fiche permettant de créér une nouvelle mutuelle ?

Et pour le numéro AMC à entrer, j'ai le code préfectoral n° 26001602 et le
n° RNM 434 806 089..... Lequel choisir ?

Pour infos, il s'agit de la mutuelle eovidrôme arpica !

Merci pur votre aide, au pire, je passerai un petit coup de fil à la hotline demain !
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

Re: mutuelle EOVI et tiers payant

Message par sophie »

je transmets bcp avec eovi, en DRE. en general ca marche pour tous leurs contrats.
oui il faut se conventionner (je crois que c'est possible par intrnet) et ils t'envoient la table de convention.
mutuelle serieuse, paiement rapide.
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: mutuelle EOVI et tiers payant

Message par mimadel »

Merci Sophie !
J'ai rempli le formulaire par internet. J'attends...
Sinon, j'ai eu la hotline qui m'a fait paramétrer Eovi via la mutualité française avec le n° RNM...Faudra que je teste !
Répondre