annonce
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: annonce
Ici on met les annonces sur Physiorama. Gratuit
Mais souvent on les trouve par les confrères locaux.
Quand on en trouve
Mais souvent on les trouve par les confrères locaux.
Quand on en trouve

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- cedric
-
physiorama... j'adore ce forum si peu belliqueux..
mais pour les annonces c'est top
mais pour les annonces c'est top
-
-
Merci, c'est le site que j'utilise mais je n'ai trouvé personne, donc fermeture du cabinet pour une semaine !
- Vincent HOVASSE
-
Déjç qu'à Agen c'est pas facile
alors à Henin Beaumont......
alors à Henin Beaumont......
Plus d'interrogation:
Ben dis donc, Vince, qu' est ce que tu as contre Hénin Beaumont?
C'est là que j'ai fait mes débuts, et les patients y étaient ma foi fort sympathiques.
De là à trouver des remplaçants facilement...
Je change de région le mois prochain. Malgré la proximité du plus bel endroit du monde je n'ai trouvé personne pour prendre la suite. J'ai parfois la soupe à la grimace de certains patients, mais cela est (certainement!
) dû au chaleureux accueil de mes 'chères collègues' et à la crainte de se retrouver dans la nature dans quelques semaines...
Dans la ville & le village où j'exerce les "jeunes" n'ont aucune envie de s'installer, de se prendre la tête avec les soucis d'une patientèle, et de ne pas avoir assez de temps pour sa vie perso (choses entendues...
)
Je pars quand même car à l' impossible nul n'est tenu et les cimetières sont emplis de gens indispensables..
C'est là que j'ai fait mes débuts, et les patients y étaient ma foi fort sympathiques.
De là à trouver des remplaçants facilement...
Je change de région le mois prochain. Malgré la proximité du plus bel endroit du monde je n'ai trouvé personne pour prendre la suite. J'ai parfois la soupe à la grimace de certains patients, mais cela est (certainement!

Dans la ville & le village où j'exerce les "jeunes" n'ont aucune envie de s'installer, de se prendre la tête avec les soucis d'une patientèle, et de ne pas avoir assez de temps pour sa vie perso (choses entendues...

Je pars quand même car à l' impossible nul n'est tenu et les cimetières sont emplis de gens indispensables..
- Vincent HOVASSE
-
Rien Mid, je n'ai rien contre cette charmante localité perdue par là haut, je dis juste que ce n'est peut être pas l'endroit le plus aisé pour trouver des remplaçants, ce que tu confirmes d'ailleurs
Quant à ton déménagement, tiens nous au courant, nous en serons ravis, enfin moi du moins.
Tu te rapproche de notre merveilleux Lot et Garonne et ses sœurs infirmières si accueillantes, c'est une très bonne chose.

Quant à ton déménagement, tiens nous au courant, nous en serons ravis, enfin moi du moins.
Tu te rapproche de notre merveilleux Lot et Garonne et ses sœurs infirmières si accueillantes, c'est une très bonne chose.
Plus d'interrogation:
Hello Vince!
Quelle tirade!
Je ne dirais pas non à une rencontre si vous veniez voir notre coin de paradis...
J' aurai le temps de me mettre à mes (tout nouveaux) fourneaux et mon mari à son fumoir...
Chiche!
Durant quelques semaines je ne serai plus sur ce forum, mais je garde cette idée en tête!

Quelle tirade!
Je ne dirais pas non à une rencontre si vous veniez voir notre coin de paradis...
J' aurai le temps de me mettre à mes (tout nouveaux) fourneaux et mon mari à son fumoir...
Chiche!

Durant quelques semaines je ne serai plus sur ce forum, mais je garde cette idée en tête!

- Théné Lamour
-
Henin Beaumont... C'est un nom qui me chante aux oreilles...
Il n'y aurait pas eu un "truc" pas très...Catholique...qui s'est passé là bas ?...

Il n'y aurait pas eu un "truc" pas très...Catholique...qui s'est passé là bas ?...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
c'est bizarre, c'est tout petit, c'est perdu et ça dit quelque chose à beaucoup de monde 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
Normal! Mid n'est pas une anonyme...G2 a écrit :c'est bizarre, c'est tout petit, c'est perdu et ça dit quelque chose à beaucoup de monde

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.