adresse patient sur vega
adresse patient sur vega
Bonjour a tous et toutes et bon dimanche a ceux et celles travaillent comme moi il en faut
Pourriez vous me dire s'il est possible d'enregistrer l'adresse du patient sur vega en cas d'envoi des feuilles de soins en dégradé.Merçi bien

Re: adresse patient sur vega
Salut ptissem
Pour enregister l'adresse de ton patient dans véga : monde patient-onglet traitement-double clic sur le nom du patient-clic sur la loupe à côté du nom du patient- tu remplis le champ coordonnées.
Si tu tiens vraiment à éditer l'adresse sur la feuille de soins: monde patient-onglet suivi factures- editer -feuille de soins- choisir FDS S3129D dans la liste déroulante- imprimer. Personnellement, je reste toujours sur nouvelle fds lecture optique.
Cordialement,
La caisse à laquelle tu envoies tes feuilles de soin en dégradé connaît l'adresse de tes patients (via le N° de sécurité sociale). Cela ne sert à rien de noter l'adresse. Je ne le fais jamais, je n'ai jamais eu de refus pour cette raison.ptissem a écrit : Pourriez vous me dire s'il est possible d'enregistrer l'adresse du patient sur vega en cas d'envoi des feuilles de soins en dégradé.
Pour enregister l'adresse de ton patient dans véga : monde patient-onglet traitement-double clic sur le nom du patient-clic sur la loupe à côté du nom du patient- tu remplis le champ coordonnées.
Si tu tiens vraiment à éditer l'adresse sur la feuille de soins: monde patient-onglet suivi factures- editer -feuille de soins- choisir FDS S3129D dans la liste déroulante- imprimer. Personnellement, je reste toujours sur nouvelle fds lecture optique.
Cordialement,