Petit bug?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Annie

Profimage : O

Petit bug?

Message par Annie »

Lorsque je passe du forum vers l'onglet patients, tout à coup mon écran Véga devient géant, déborde du cadre de l'ordi et sur ma liste de patient, elle aussi surdimensionnée, je ne vois plus que les noms et un grand blanc: plus de date, de nomenclature, de nombre de séances. Je ne sais pas faire une capture d'écran pour vous montrer mais lorsque je veux revenir sur le forum, j'ai un écran tout gris.
Et comme je ne peux plus rien faire et que les boutons à D, aussi bien en haut qu'en bas sont hors de l'écran, je ne peux que faire CTRL+ALT+SUPR pour quitter Véga et le réouvrir ensuite.
Cela fait deux fois que j'effectue un contrôle de données.

Depuis la MAJ en 5.23, c'est la troisième fois que ce pb se produit.

Des idées??
Membre

Re: Petit bug?

Message par Membre »

Je n'ai aucune idée mais cela semble GEANT
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Cela vient de m' arriver pour la seconde fois ( 5.23 installée ce matin ).
J' ai réussi à m' en sortir avec un clic droit et dans le menu qui s' affiche " quitter véga ".
Imagelbert
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Hummm...Marée d'équinoxe...Véga déborde de l'écran... :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Z' ont prévu véga pour un écran 16/9 en HD , en 4/3 sal' fépa :(
Imagelbert
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonjour.
Peut-être un tuyau ? Pour tout le monde et pour les débuggeurs d'Epsilog : J'ai eu un souci graphique avec Internet Explorer (j'en ai peut-être parlé ici ?) qui est, sauf erreur de ma part, et quel que soit le navigateur choisi par défaut, le navigateur du forum, quand on s'y rend via Vega.
Voici ce problème : Pour un logiciel qui effectue (comme beaucoup d'autres) automatiquement un changement de résolution d'écran quand on le lance : si j'avais précédemment ouvert puis refermé Internet Explorer, au moment où je quittais ce fameux logiciel, au lieu de revenir sur le bureau Windows, je n'obtenais qu'un écran noir : il fallait, avec Ctrl+Alt+Suppr, fermer manuellement mon logiciel pour que le bureau revienne, alors que je n'avais pas ce souci, si Internet Explorer n'avait pas été ouvert auparavant.
Actuellement, je suis en version Vega 5.23, et je n'ai pas réussi à reproduire le bug dont il est question, ni en passant d'une application changeuse de résolution à Vega, ni en passant du forum, via Vega, à la liste des traitements, ni même en laissant tourner Internet Explorer.
Donc, mon tuyau est peut-être un tuyau bouché ...

Moralité : Les bug et les tuyaux, c'est pas toujours une histoire d'eau ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre