Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je lance un sujet légèrement polémique volontairement.
Les 45 euros correspondant à la maintenance de VegaBilan sont ils toujours justifiés ? En effet, depuis maintenant plusieurs années, cette partie du logiciel de Vega ne bouge pas. La société qui a mis au point le noyau de VB n'existe à priori plus. VB est toujours aussi mal intégré à Vega avec cette fenêtre distincte.
Bref qu'en pensez vous ?
Si Epsilog pouvait nous indiquer quel est l'avenir de cette partie du logiciel. Des projets, des améliorations
J'ai téléphoné au service commercial début janvier à cause de cela avant de payer la maintenance de Vega et il m'a été gentiment proposé de décompter les 45€ de Vega bilans pour faire mon chèque.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pourquoi n'est ce pas proposé systématiquement pour les "autres" ? J'ai reçu mon renouvellement de licence début février.
Le service commercial pourrait peut -être réagir ?
J'ai demandé la même chose que Vincent lors de mon réabonnement en juin 2010.
Je n'ai payé que la maintenance de VV, compte tenu de l'absence de nouveauté sur VB.
Comme chez chez les FAI, les opérateurs téléphoniques, les assureurs, les banquiers, les auxiliaires médicaux ... Ah non pas les aux med, ça ne marche pas chez eux !
Bonjour à tous ,
c'est quoi c'est 45 euros de Véga bilan ? Je n'ai jamais fait attention à celà sur facture ma facture, tous les pros le paye ?
(pour ma part je suis ortho)
Je peux vous dire combien me coûte l'assistance-maintenance par an, que je paye en septembre, mais as-t'on le droit de le poster sur le forum ?
adeline a écrit :c'est quoi c'est 45 euros de Véga bilan ? Je n'ai jamais fait attention à celà sur facture ma facture, tous les pros le paye ?
(pour ma part je suis ortho)
apparemment, si j'ai bien compris, ce n'est que pour les kinés.