Alors que celà ne devait pas être!!....
Journée de m...., soirée de M...... pfffffffffft (tiens ça c'est spéciale dédicace INFILIB

En tant que remplaçante elle facture sur TES feuilles.marie laure a écrit :je pense qu'ils ont compté les feuilles de la remplaçante dans le pourcentage de MA télétransmission![]()
![]()
infilib76 a écrit :Evidemment puisqu'en tant que remplaçante elle facture sur TES feuilles.marie laure a écrit :je pense qu'ils ont compté les feuilles de la remplaçante dans le pourcentage de MA télétransmission![]()
![]()
Tu as perdu 300€ en ne lui faisant pas de contrat de collaboration.
I believe I can fly
Conformément au cahier des charges SESAM-Vitale 1.40, les caisses sont tenues d'utiliser la norme NOEMIE 580, beaucoup plus riche que les précédentes (elle gère notamment le paiement des aides à la télétransmission).meredith a écrit :pareil sauf que ( bon gout de la CPAM ) il s'agit du nom d'une personne décédéeAlbert a écrit :Et toujours au nom d' un patient parmi les autres paiements
C'est con çamarie laure a écrit :aïe...j'ai du louper un épisode
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Des dizaines de messages auraient déjà dû l'être et celui qui me précède devrait l'être aussi.Anthony a écrit :Bonjour.
Je viens de supprimer les derniers messages de ce sujet car les propos échangés n'étaient pas acceptables sur le forum Vega.
Je vous rappelle que notre forum est un lieu d'entraide et non pas un lieu d'insulte.
Je souhaite plus que tout préserver la bonne ambiance et la convivialité qui règne habituellement en ce lieu.