prime télétrans: c'est tombé!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: prime télétrans: c'est tombé!

Message par Anthony »

Francky a écrit :
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Des dizaines de messages auraient déjà dû l'être et celui qui me précède devrait l'être aussi.

Ni de moqueries méchantes et gratuites.

Sur ce point, cela est malheureusement beaucoup trop tard.
Bonjour.

Nous allons être un peu plus attentifs, tout en préservant la liberté d'expression qui règne depuis toujours sur ce forum.. :)
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Anthony a écrit :Nous allons être un peu plus attentifs, tout en préservant la liberté d'expression qui règne depuis toujours sur ce forum.. :)
Et ne pas confondre humour, même noir, et méchanceté ou impolitesse.
Je pense que Marie Laure et infilib ne me contrediront pas sur ce coup là :wink:
infilib76 a écrit :
marie laure a écrit :aïe...j'ai du louper un épisode :mrgreen:
C'est con ça :lol:
:lol: :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
Amha, la méchanceté et l'impolitesse n'ont pas lieu d'être sur ce forum (ni sur un autre d'ailleurs)! :wink:
marie laure

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :
Anthony a écrit :Nous allons être un peu plus attentifs, tout en préservant la liberté d'expression qui règne depuis toujours sur ce forum.. :)
Et ne pas confondre humour, même noir, et méchanceté ou impolitesse.
Je pense que Marie Laure et infilib ne me contrediront pas sur ce coup là :wink:
infilib76 a écrit :
marie laure a écrit :aïe...j'ai du louper un épisode :mrgreen:
C'est con ça :lol:

Je ne manque de respect à personne.....maintenant si il y a des sujets de censure par ma faute, je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure et supprimer les vrais posts d'insultes directes... :mrgreen: !

donc je plante mon piquet de grève jusqu'à nouvel ordre!...

Mr ANTONHY...Je suis contrariée que vous interveniez sur un sujet où déjà je me fais planter de 300 euros...pour de surcroit payer votre maintenance....alors que nous avons été envahis sur ce forum depuis un bon moment par des invités plus que douteux et qui EUX n'ont jamais été inquiétés... :twisted:
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

Vincent HOVASSE a écrit :Et ne pas confondre humour, même noir, et méchanceté ou impolitesse.
Je te reconnais bien là... sans jugement mais avec une lecture attentive et un esprit fin.
Je ne sais pas quel est l'état d'esprit de Marie-Laure mais je connais le mien.
A son sujet, quand je parle de gourde, je ne fais que reprendre sa propre expression, à son endroit. Et je ne souligne pas la première partie de sa phrase qui me qualifie implicitement de malhonnête; je ne relève pas ses attaques sur ma mysoginie supposée...

Certains ne connaissant que le premier degré...

Pour revenir dans le sujet et rester aussi professionnellement austère que les lieux l'exigent et pour dire que les pratiques de ma caisse sont non-conventionnelles, comme celles de TOUTES les caisses sur ce sujet (si vous lisez attentivement, vous comprendrez aisément pourquoi):
Convention Nationale des Infirmiers Libéraux 2007 a écrit :5.3.3. Aides à la télétransmission
a/ Aide pérenne

Les infirmières et infirmiers reçoivent à compter de la date d'entrée en vigueur de la convention, une aide forfaitaire annuelle d'un montant de 300 euros.

Cette aide est octroyée pour les FSE élaborées, émises par l’infirmière ou l’infirmier et reçues par la caisse conformément aux spécifications SESAM-Vitale, lorsque la part d'activité télétransmise correspond au moins à 70 %. Concernant les infirmières et infirmiers dont le taux de télétransmission se situe entre 65% et 70%, la commission paritaire départementale examinera les situations individuelles et, en fonction des motifs de non atteinte du taux de 70%, pourra décider à titre dérogatoire du versement de l’aide pérenne.

Le taux de télétransmission est égal au ratio entre le nombre d'actes télétransmis et le nombre d'actes total établi selon les données issues du système national informationnel de l'assurance maladie. Le calcul s'effectue sur la période du 1er janvier au 31 décembre de l'année considérée ou, lorsque le professionnel a démarré la télétransmission au cours de l'année, à compter du premier jour du mois qui suit sa date de première feuille de soins électronique sécurisée.

La télétransmission d'une feuille de soins non sécurisée ne peut faire l'objet d’une aide à la télétransmission.

Concernant la démarche que tu envisages Marie-Laure, te contentes-tu d'adresser ta requête à la caisse? Dans l'affirmative, je doute qu'à part égoïstement tu ne fasses plus avancer le schmilblick.
Chacun sa façon de mener le combat, pour soi... ou pour tous :wink:

Vincent HOVASSE a écrit :
infilib76 a écrit :C'est con ça :lol:
Image
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

infilib76 a écrit :Je te reconnais bien là... sans jugement mais avec une lecture attentive et un esprit fin.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Invité

Message par Invité »

Aquila AT01 / F-HARN

Image
infilib76

Message par infilib76 »

Invité a écrit :Aquila AT01 / F-HARN
C'est assez simple, c'est le seul Aquila de la flotte de l'ACRN.
Invité

Message par Invité »

Tu as raison, et j'ai oublié de fournir le lien. C'estb êta.

Aéro-Club de Rouen Normandie
Invité

Message par Invité »

Restons dans le sport, s'estb ien ainsi.
Voilà lebeau code moral que j'ai relevésur le site d'un club de judo. J'airespecté la mise en page, au moins sur lescaractères.

"Le Judo véhicule des valeurs fondamentales qui s'imbriquent les unes dans les autres pour édifier une formation morale. Le respect de ce code est la condition première, la base de la pratique du Judo.

LE CODE MORAL

L’AMITIÉ :
« C’est le plus pur des sentiments humains »

LE COURAGE:
« C’est faire ce qui est juste»

LA SINCÉRITÉ :
« C’est s’exprimer sans déguiser sa pensée »

L’HONNEUR :
« C’est être fidèle à la parole donnée »

LA MODESTIE :
« C’est parler de soi-même sans orgueil »

LE RESPECT :« Sans respect aucune confiance ne peut naître »

LE CONTRÔLE DE SOI :« C’est savoir se taire lorsque monte la colère »

LA POLITESSE :« C’est le respect d’autrui »

Les valeurs complémentaires
Le meilleur emploi de l’énergie
Dans sa pratique le judoka est à la recherche du meilleur emploi de l’énergie physique et mentale. Ce principe suggère l’application à tout problème de la solution la plus pertinente : agir juste au bon moment, utiliser la force et les intentions du partenaire contre lui-même.
Il incite à une recherche constante et dynamique de perfection.

Entraide et Prospérité mutuelleEn Judo, les progrès individuels passent par l’entraide et
par l’union de notre force et de celle des autres.
La présence du partenaire, du groupe est nécessaire et bénéfique à la progression de chacun.

Le grade du judoka est représenté par une triple valeur :«
SHIN », correspondant à la valeur morale,
« GHI », valeur technique,
« TAI », valeur corporelle.

Le « SHIN », cité en premier, donne seul le sens aux deux autres.
Jef

Message par Jef »

Très beau effectivement mais quel est le rapport?
Francky

Message par Francky »

Reçu 400 € le 04/03. Aucun avis de télétrans. Entre deux patients je fais un peu de compta et je viens de m'en appercevoir en consultant mes comptes en ligne.
meredith

Message par meredith »

Jef a écrit :Très beau effectivement mais quel est le rapport?
autrefois pour signifier que le débat insupportait certains( es) envoyaient des recettes de cuisine :mrgreen:
là , on prend de la hauteur :mrgreen:
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Je penses que le rapport tient au fait que le samedi inflib va au dojo! :wink:
migal

Message par migal »

meredith a écrit :là , on prend de la hauteur :mrgreen:
tu trouves !!!
on est plutôt au ras des paquerettes à mon avis
Michelle 30 a écrit :Je penses que le rapport tient au fait que le samedi inflib va au dojo! :wink:
le lundi soir, je vais au dodo, car le mardi c'est boulot :lol: :lol: :lol:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour à tous,

puisque manifestement les caisses n'ont pas l'intention d'utiliser la vraie norme permettant de gérer correctement les aides pérennes (ca fait trois ans qu'elles doivent le faire), nous allons essayer de contourner ce problème dans Vega.
Mais pour pouvoir le faire, nous avons besoin de vérifier si toutes les caisses de France renvoi le NOEMIE formaté de la même manière. Aussi, je lance un appel pour qu'un maximum d'entre vous nous envoie une sauvegarde récente des données avec le NOEMIE en question.
Pour ceux qui souhaite participer, faites une sauvegarde de vos données sur le disque C. Ensuite, il vous suffit d'aller dans le monde "Outils", "Maintenance" et cliquer sur "Fichiers vers SAT". Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'option "Une sauvegarde globale" puis cliquez sur "Étape suivante". Au point1, sélectionnez la sauvegarde que vous venez d'effectuer. Au point 2, mentionnez simplement "Aide pérenne" et enfin, au point 3, sélectionnez "Qualité". Vérifiez que l'envoi est toujours sur "FTP" puis cliquez sur "Valider".
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien participer.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre