Convention SP Santé
-
-
- Profimage : I
Convention SP Santé
Bonsoir,
j'ai reçu une convention de délégation de paiement " Auxiliaires médiacaux" de l'Association Santé-Pharma.
Qui a déjà reçu ?
Qui a signé ?
Est ce obligatoire ?
Merci de vos renseignements.
Valérie
j'ai reçu une convention de délégation de paiement " Auxiliaires médiacaux" de l'Association Santé-Pharma.
Qui a déjà reçu ?
Qui a signé ?
Est ce obligatoire ?
Merci de vos renseignements.
Valérie
- Albert
-
- Profimage : K
Re: Convention SP Santé
Bonsoir
Ce n'est pas obligatoire.
J' ai signé convention avec SP, pas de problème pour l' instant.
Bonne soirée à tous et toutes
Ce n'est pas obligatoire.
J' ai signé convention avec SP, pas de problème pour l' instant.
Bonne soirée à tous et toutes

-
-
bonjour Valérie
j'ai signé avec SP Santé il y a quelques années et je dois dire qu'elle regroupe pas mal de mutuelles et que les remboursements arrivent très rapidement alors je crois que celà vaut le coup si tu veux te faire payer entièrement (part sécu et part mutuelle)
j'ai signé avec SP Santé il y a quelques années et je dois dire qu'elle regroupe pas mal de mutuelles et que les remboursements arrivent très rapidement alors je crois que celà vaut le coup si tu veux te faire payer entièrement (part sécu et part mutuelle)

- cedric
-
ils fonctionnent bien, relativement peu d'erreur (mais quelques unes, attention à genassur entre autre..)
paiement sous 10/15 jours
paiement sous 10/15 jours
Attention, si j'ai bien tout compris, avant de signer il te faut demander autorisation à ton CDO pour signer ce contrat (dans le cas ou certaines clauses ne seraient pas déontologiques) et leur faire parvenir une copie de ce contrat.
Ca c'est la théorie... car en pratique je pense que les CDO en reçoivent très peu.
Pour ma part, j'ai signé cette convention, j'établis des DRE mais je ne fais pas de tiers payant. Cela ennuie un peu sp santé mais mes patients sont remboursés généralement sous 3j ouvrables.
Ca c'est la théorie... car en pratique je pense que les CDO en reçoivent très peu.
Pour ma part, j'ai signé cette convention, j'établis des DRE mais je ne fais pas de tiers payant. Cela ennuie un peu sp santé mais mes patients sont remboursés généralement sous 3j ouvrables.
-
-
Pas d'autorisation, mais envoi du contrat pour examen de conformité à la déontologie par le CDO: il s'agit d'actes techniques ne posant en général pas de problèmes.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
- Profimage : I
Merci à tous ,
je vais donc envoyer une copie au CDO .
Bonne soirée
Cordialement
Valérie
je vais donc envoyer une copie au CDO .
Bonne soirée
Cordialement
Valérie
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je n'ai pas tout compris ? je croyais que les DRE, c'était justement en cas de tiers-payant ?ric a écrit :j'établis des DRE mais je ne fais pas de tiers payant.