RSS orange

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LA FOUAISE
     
     
Messages : 217
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 12:57 pm
Localisation : SAVOIE

RSS orange

Message par LA FOUAISE »

depuis le début (2001),je suis sur le RSS Orange ,donc ex Wanadoo,qui était à 5 euros /mois,puis 6 euros depuis un an ou deux,Vega,(à ma question m'avait conseillé de le garder alors que je venais de changer de FAI),et maintenant,la facture que j'ai reçu ce matin : 10 euros!!!!! soit 66% d'augmentation.....glurps....
Je fais quoi?????????????????
LA FOUAISE
kraft.....

Re: RSS orange

Message par kraft..... »

bah, quitte orange rss et crée une boite mail sécurisé ailleurs !

une simple bal avec un nom compliqué (ex: kgjg55Y7jkgtdy@monsiteperso.truc)qui n'est pas spammé (pub, message publicitaire) par le fournisseur de ce service (laposte.net par exemple est à bannir) suffit.


sur amen, 1and1 ou ovh, etc on a des petits forfaits à moins de 2€ par mois avec un espace pour faire son site web perso)... je pense même qu'il y a moins cher...

ah oui, pour 2€ environ, par mois, on peut avoir 10 mails sécurisés (pratique pour les cabinets de groupe...

perso, j'aime bien ovh ! :mrgreen:

que demande le peuple ?



si vous avez d'autres fournisseurs de bal et hébergeurs veuillez compléter ma liste !)

bon courage, et fuyez orange qui nous prend pour des pigeons.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: RSS orange

Message par Vincent HOVASSE »

Donc, 2€ par mois pour une simple adresse mail, soit 24€ par an.
Plus 30€ par mois pour un fournisseur d'accès quelconque qui donne la possibilité de créer plusieurs adresses mail, même compliquées.
Total 384€ par an!!!!

J'ai du mal à saisir la bonne affaire....désolé.
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le jeu. mars 17, 2011 3:24 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
LA FOUAISE
     
     
Messages : 217
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 12:57 pm
Localisation : SAVOIE

Re: RSS orange

Message par LA FOUAISE »

sur amen, 1and1 ou ovh, etc on a des petits forfaits à moins de 2€ par mois avec un espace pour faire son site web perso)... je pense même qu'il y a moins cher.
heu....c'est quoi amen 1and 1 ou ovh?
LA FOUAISE
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: RSS orange

Message par Ted »

Ce sont entre autres des hébergeurs de site Web.

Si vous désirez simplement changer de boite aux lettres de télé-transmission, vous avez la liberté d'en créer une gratuitement chez votre fournisseur d'accès à Internet (en plus de la boite initialement créée à l'ouverture de l'abonnement). Pour cela, rendez-vous sur le portail de votre fournisseur, puis dans les options de messagerie, sinon contactez leur assistance.

Il est conseillé de créer une boite dont l'adresse est explicite quand à la destination de son utilisation (ex: monnom.teletrans@monfournisseur.fr), de façon à ne pas la confondre avec une boite personnelle et/ou la communiquer par erreur.

N'oubliez pas de vider l'ancienne boite des éventuels Accusé de Réception Logique et Retour Noémie, avant de paramétrer la nouvelle boite dans Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
LA FOUAISE
     
     
Messages : 217
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 12:57 pm
Localisation : SAVOIE

Re: RSS orange

Message par LA FOUAISE »

MERCI BCP TED
BON WEEK END
LA FOUAISE
Répondre