Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour forum,
J'aurai besoin de vos lumières, j'effectue pour un patient une toilette et un pansement assez long, le tout le matin, puis-je coter ais6 + ami 4 ?
MERCI
-Ablation de fils ou d'agrafes, plus de dix, y compris le pansement éventuel
-Pansement de brûlure étendue ou de plaie chimique ou thermique étendue sur une surface supérieure à 5 p 100 de la surface corporelle
-Pansement d'ulcère étendu ou de greffe cutanée, sur une surface supérieure à 60 cm
-Pansement d'amputation nécessitant détersion, épluchage et régularisation
-Pansement de fistule digestive
-Pansement pour pertes de substance traumatique ou néoplasique, avec lésions profondes, sous aponévrotique, musculaires, tendineuses ou osseuses
-Pansement chirurgical nécessitant un méchage ou une irrigation
-Pansement d'escarre profonde et étendue atteignant les muscles ou les tendons
-Pansement chirurgical avec matériel d'ostéosynthèse extériorisé
Le temps de réalisation du pansement n'entre pas en compte. Uniquement sa nature.
ce sont les racourcis clavier de la fonction copier coller.
tu peux également, une fois le texte surligné faire un clic droit , puis sélectionner copier.
il ne te reste plus qu'à le coller ( toujours avec un clic droit ) à l'endroit choisi ( traitement de texte, forum etc........).
ah ok merci .
mais dans le cas precedent tarmac55 avait repondu apres moi avec tous les details qu'il fallait .
oui j'aurai pu aller dans la nomenclature pour le reverser dans forum ....faut j'essaie quand meme !
merci pour les infos .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !