Bonsoir.
J'ai fait la mise à jour cet après-midi. Il a fallu que je réveille le veilleur, car il me disait : "Aucune mise à jour pour Vega 5" ; je suis donc passé à la version 5.25, sur deux ordinateurs différents, tournant tous deux sous Windows XP SP3 et, pour les deux ordinateurs :
- Je n'ai pas réussi à reproduire ce problème d'affichage (que je n'ai jamais eu avec les versions antérieures) malgré toutes les tentatives possibles et imaginables de lancements de logiciels, soit avec Vega en fonction, soit avec Vega lancé après soit avec arrêt de ces logiciels avant ou après Vega, y compris avec des logiciels provoquant un changement de résolution d'écran : Vega garde sa taille habituelle.
- Par contre le "bug" déjà signalé, et confirmé, entre autres, par Vincent, n'a pas disparu : même si on coche l'option de paramétrage général : "Pas de message de confirmation pour quitter", Vega continue de nous demander : "La dernière sauvegarde date du ... Souhaitez-vous faire une sauvegarde après avoir quitté Vega?"
Moralité : Les bugs et les ordis, parfois ça varie tellement que c'est une vraie chienlit.