urgence

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne.C

urgence

Message par Anne.C »

bonjour,
on m'a volé hier mon ordi et j'essaie de reinstaller vega en catastrophe sur l'ordi de mon fils, mais il semble que le vega 5.10 que j'avais jusqu'alors ne soit pas compatible avec le windows 7 du fiston. Que puis-je faire ? merci !
Tarmac55

Profimage : I

Re: urgence

Message par Tarmac55 »

Salut

Première option :clic droit sur le lecteur où est le ce cd d'installation. Ouvrir.clic droit sur installer.exe. Executer avec les droits d'administrateur.

Deuxième option: clic droit sur le lecteur où est le ce cd d'installation. Ouvrir.clic droit sur installer.exe. Résoudre les problèmes de compatibilité. Dépanner le programme.cocher "le programme fonctionnait dans des versions antérieures de windows etc..puis suivant (Je suppose que tu avais windows xp) puis selection windows xp (service pack 2) puis suivant puis démarrer le programme.

Troisième option: tu attends lundi. Tu appelles véga. Tu payes la maintenance. Tu es dépannée, avec un logiciel à jour.
Anne.C

Message par Anne.C »

en fait, il semble que le logiciel ait pu s'installer mais je n'arrive pas à recuperer les sauvegardes de ma clé usb, vega me signale une "erreur d'installation Xceedzip"
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Un clic ici et tu auras la solution.
Anne.C

Message par Anne.C »

merci de vos réponses; j'ai fini par comprendre que l'ordi de mon fils n'avait pas de logiciel de decompression et j'ai enfin réussi à récupérer mes dossiers. par contre, je ne sais plus comment configurer internet pour la télétrans, je n'arrive pas à trouver l'info sur le didacticiel....on ne s'ennuie pas !!
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Bonsoir

Véga5 / Accueil / FAQ / Paramétrages / " Comment paramétrer la télétransmission ? "
Bien évidemment, il te faut le login et le mot de passe de ta BAL FSE .
Imagelbert
ANNE.C

Message par ANNE.C »

merci pour votre aide, je pense avoir retrouvé vega.
Répondre