Ted a écrit :
Personne ne souhaite qu'un quelconque sujet dégénère. Je vous demande de bien vouloir faire preuve de retenue dans la suite de cette discussion, et si possible, la recentrer sur le sujet principal, à savoir,
Théné Lamour a écrit :Bonsoir les kinés.
Mme ISA demande comment coter :
Rééducation du rachis cervical et rééducation des deux mains pour arthrose déformante.
Le tout sur une seule ordo.
Merci aux masseurs et masseuses perverses.

Merci de votre compréhension.
Et ben ça c'est la meilleure.
Personne ne souhaite qu'un sujet dégénère ???
C'est malheureusement le but de la majeure partie des interventions de Meredith.
Ici c'est l'initiateur du post qui lui fait une remarque sur son avatar (je crois avoir été le premier à dénoncer le choix de Meredith pour son avatar), et voilà que le modérateur recadre les propos.
Cela s'appelle botter en touche Ted, ou alors avoir de la merde devant les yeux.
Quant à Charlie Hebdo ou autres satiriques, il est prétentieux de s'en prétendre héritière : ils étaient certes grossiers, vulgaires, irrévérencieux mais ils avaient surtout du talent et ne signaient pas derrière un masque.
Je ne sais pas si Epsilog en a conscience, mais pas mal de membres de ce forum ont pris sur eux pour passer outre les désagréments causés par quelques anonymes ou invités.
Juste pour de nouveau être un peu plus à l'écoute et venir en aide à nos collègues qui sont avant tout VOS clients.
On ne reçoit pas toujours le petit merci qui ferait plaisir après une réponse ou un conseil, c'est dommage mais pas grave. Mais de voir des membres, anonymes, dont les contributions d'aide et de conseil sont rares, tenter régulièrement de mettre la zone en se prenant pour les petits rebelles rafraichissants; cela me gêne, oui.
Alors de combien d'Alain Alvo êtes-vous prêts à vous priver en échange d'une seule "Meredith" ?
Heureusement, il reste la fonction "ignorer" dans les paramètres pour ceux qui le désirent.