Cotation kiné

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michelle 30

Profimage : I

Re: Cotation kiné

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
Désolée mais vulgarité et grossièreté n'ont pas leur place dans un forum!
Bonne journée

meredith a écrit :
Michelle 30 a écrit : Dans ce cas là pourquoi avoir supprimer un post contenant des grossièretés si on tolère un avatar pareil?
!
parce qu'il n'est pas grossier , il est juste vulgaire , aurait dit Coluche :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

L'avatar de mérédith n'est ni grossier ni vulgaire. Il est violent et il gène par sa violence. De temps à autres il est bon de se faire bousculer. Mais le fait que cela vienne d'une femme gène-t-il encore plus.......?
Michelle 30

Invité a écrit :L'avatar de mérédith n'est ni grossier ni vulgaire. Il est violent et il gène par sa violence. De temps à autres il est bon de se faire bousculer. Mais le fait que cela vienne d'une femme gène-t-il encore plus.......?
:shock:
Ni grossier, ni vulgaire!!!!! Alors nous n'avons pas eu la même éducation!
Bonne après midi!
Invité

Message par Invité »

Cela n'a rien à voir avec l'éducation. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Garde ton avatar mérédith.
Michelle 30

Invité a écrit :Cela n'a rien à voir avec l'éducation. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Garde ton avatar mérédith.
Non pas les mêmes valeurs en effet, et je préfère les miennes!
Bonne soirée!
migal

Message par migal »

Michelle 30 a écrit :Non pas les mêmes valeurs en effet, et je préfère les miennes!
Bonne soirée!
tu te répètes coco :lol: :lol: :lol:
Michelle 30

migal a écrit :
Michelle 30 a écrit :Non pas les mêmes valeurs en effet, et je préfère les miennes!
Bonne soirée!
tu te répètes coco :lol: :lol: :lol:
??? j'ai loupé quelque chose ?
Bonne soirée!
migal

Message par migal »

mais non, tu n'a rien loupé !!! c'était juste un peu d'humour pour détendre :D
bon j'explique: ton avatar :c'est bien un perroquet non ?
En général, on les appelle coco , et ils se répètent
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

On dérive du sujet initial concernant cette question de cotation.

La communication par message interposé sur un forum peut entrainer une mauvaise interprétation de son lecteur, quelles que soient les intentions de son auteur.

Personne ne souhaite qu'un quelconque sujet dégénère. Je vous demande de bien vouloir faire preuve de retenue dans la suite de cette discussion, et si possible, la recentrer sur le sujet principal, à savoir,
Théné Lamour a écrit :Bonsoir les kinés.
Mme ISA demande comment coter :
Rééducation du rachis cervical et rééducation des deux mains pour arthrose déformante.
Le tout sur une seule ordo. :roll:
Merci aux masseurs et masseuses perverses. :mrgreen:
Merci de votre compréhension.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
meredith

Profimage : K

Message par meredith »

Invité a écrit :. Garde ton avatar mérédith.
je n'avais pas l'intention d'en changer sauf à etre censurée de manière autoritaire 8)
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Bonsoir Meredith.

Je suis navré, mais votre avatar n'a pas sa place sur ce forum et je comprends qu'il puisse déranger certains visiteurs ou participants (qu'ils l'expriment ou non).
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir le changer.

PS : j'ai d'abord tenter de vous adresser ce message en "privé" mais il semble que votre mail enregistré sur ce forum soit erroné.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Ted a écrit : Personne ne souhaite qu'un quelconque sujet dégénère. Je vous demande de bien vouloir faire preuve de retenue dans la suite de cette discussion, et si possible, la recentrer sur le sujet principal, à savoir,
Théné Lamour a écrit :Bonsoir les kinés.
Mme ISA demande comment coter :
Rééducation du rachis cervical et rééducation des deux mains pour arthrose déformante.
Le tout sur une seule ordo. :roll:
Merci aux masseurs et masseuses perverses. :mrgreen:
Et ben ça c'est la meilleure.
Personne ne souhaite qu'un sujet dégénère ???
C'est malheureusement le but de la majeure partie des interventions de Meredith.
Ici c'est l'initiateur du post qui lui fait une remarque sur son avatar (je crois avoir été le premier à dénoncer le choix de Meredith pour son avatar), et voilà que le modérateur recadre les propos.
Cela s'appelle botter en touche Ted, ou alors avoir de la merde devant les yeux.
Quant à Charlie Hebdo ou autres satiriques, il est prétentieux de s'en prétendre héritière : ils étaient certes grossiers, vulgaires, irrévérencieux mais ils avaient surtout du talent et ne signaient pas derrière un masque.

Je ne sais pas si Epsilog en a conscience, mais pas mal de membres de ce forum ont pris sur eux pour passer outre les désagréments causés par quelques anonymes ou invités.
Juste pour de nouveau être un peu plus à l'écoute et venir en aide à nos collègues qui sont avant tout VOS clients.
On ne reçoit pas toujours le petit merci qui ferait plaisir après une réponse ou un conseil, c'est dommage mais pas grave. Mais de voir des membres, anonymes, dont les contributions d'aide et de conseil sont rares, tenter régulièrement de mettre la zone en se prenant pour les petits rebelles rafraichissants; cela me gêne, oui.
Alors de combien d'Alain Alvo êtes-vous prêts à vous priver en échange d'une seule "Meredith" ?
Heureusement, il reste la fonction "ignorer" dans les paramètres pour ceux qui le désirent.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Je n'ai pas vu le massage d'Anthony avant d'envoyer mon message.
Sa demande sera-t'elle taxée d'autoritaire?
meredith

Message par meredith »

Anthony a écrit :

.
le forum de véga restera donc pour moi le forum qui ne censure pas les écrits mais les avatars ( encore plus fort) :mrgreen:

merci anthony de bien vouloir donc supprimer mon compte .
je reviendrais comme "invitée " (pas sure que mes propos y soient aussi réservés dans ces conditions)
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

meredith a écrit :merci anthony de bien vouloir donc supprimer mon compte .
je reviendrais comme "invitée " (pas sure que mes propos y soient aussi réservés dans ces conditions)
Marrant, je ne suis pas surpris :roll:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Francky

Message par Francky »

meredith a écrit : merci anthony de bien vouloir donc supprimer mon compte .
je reviendrais comme "invitée "
Dommage.
Je ne me suis toujours pas inscrit. Pourquoi, je ne sais pas. Je le ferai lorsque je voudrai tenir des propos 'incovenants". Je pense que non inscrit je me tiens bien sur ce forum et alors je vais me permettre d'intervenir sur ce sujet, pas la cotation, qui a été résolue, mais sur Meredith et son Avatar.
- En ce qui concerne l'avatar, je crois bien avoir vu un petit chaperon et un loup qui était sans équivoque et dont personne ne s'est plaint
- Meredith est ce qu'elle est, mais est inscrite et n'écrit pas anonyment. Certes cela n'autorise pas tout mais quand même elle n'écrit pas en tant qu'invité et ne doit pas être comparée à ceux-ci (dont je fait partie par ailleurs, même si je signe de mon diminutif)
- Des anonymes, ont mis la mauvaise ambiance, ont fait partir certains d'entre vous et là ce sont des inscrits qui en font partir une autre. Là je ne comprends plus.
- Je pense que les propos agressifs et répétés par infilib76 sontlus inconvenant que l'avatar de Meredith.
- Au risque de déplaire, et sans me positionner comme héritier de quoi que ou qui que soir, je trouve cet avatar très rigolo, mais, cela est sûr, chacun son humour.
Répondre