ONI
-
-
ONI
impossible de joindre la conseillère ONI de mon département pour en savoir davantage sur le conseil national d'hier,surtout au sujet du conflit d'intérêt pesant sur DLB et son conseil d'administration
C'est l'omerta totale,j'ai juste obtenu de la déléguée syndicale ONSIL un sibyllin "la suite risque d'être encore plus décevante"
J'aime le débat,la transparence ,je suis servie...
Vous avez dit imbécile????
C'est l'omerta totale,j'ai juste obtenu de la déléguée syndicale ONSIL un sibyllin "la suite risque d'être encore plus décevante"
J'aime le débat,la transparence ,je suis servie...
Vous avez dit imbécile????
LA FOUAISE
Re: ONI
Le CDOI76 est joignable par téléphone, par mail et bien sûr à son siège.sophie a écrit :la derniere fois que j'ai essayé d'appelé l'ordre des kinés c'etait il y a 2 ans et j'attends toujours leur reponse...
Si votre ordre est comme le notre...vous allez bien vous amuser !
Modifié en dernier par infilib76 le mer. mars 30, 2011 1:10 pm, modifié 1 fois.
-
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Idem pour le CDOMK 47
mais les gens appellent souvent directement le président à son cabinet ou le secrétaire.
J'ai en moyenne 2 coups de fil de confrères par semaine pendant mon travail.
Avantage ou désavantage du petit département, tout le monde nous connais.
mais les gens appellent souvent directement le président à son cabinet ou le secrétaire.
J'ai en moyenne 2 coups de fil de confrères par semaine pendant mon travail.
Avantage ou désavantage du petit département, tout le monde nous connais.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
Alors je précise:infilib76 a écrit :Le CDOI76 est joignable par téléphone, par mail et bien sûr à son siège.sophie a écrit :la derniere fois que j'ai essayé d'appelé l'ordre des kinés c'etait il y a 2 ans et j'attends toujours leur reponse...
Si votre ordre est comme le notre...vous allez bien vous amuser !
-l'appel au siège du CDONI73 ne m'a permis jusque-là que de parler à la secrétaire,qui fait" remonter" l'appel à la CD débordée...
- le siège de l'ONI ne répond pas à mes mails
-mes recherches sur le net ne trouvent aucun article de presse depuis cette réunion du 30 mars qui ne parlent d'autre chose que du prix de la cotisation;
il n'y a visiblement pas que l'ONI qui soit muet au sujet de ce cadavre dans leur placard;
POURQUOI ?
c'est quoi cette usine à gaz pour rester polie!!!!!
LA FOUAISE
Aucune usine à gaz ni puit de pétrole. Réalise simplement qu'un ordre nouveau né, censé être garant de la moralité et de la probité des professionnels, se retrouve face à une sombre histoire "de conflit d'intérêt" à peine créé. Tout le monde est dans l'embarras. Le mot d'ordre doit être "SILENCE". Les associations de contre ordre, vers lesquelles tu devrais te rapprocher, ont surement des informations à te fournir et ont peut-être débuter des actions .
-
-
Seule la présidente est face à ce conflit d'interêt; personne d'autre n'est donc dans l'embarras.Francky a écrit :Réalise simplement qu'un ordre nouveau né, censé être garant de la moralité et de la probité des professionnels, se retrouve face à une sombre histoire "de conflit d'intérêt" à peine créé. Tout le monde est dans l'embarras.
Désolé de te répondre si tard Sébastien, je reviens d'une réunion syndicale. Ce que je disais simplement c'est que même si cela concerne principalement la présidente cela touche aussi l'odre des infirmier et même celui des kinés, car à partir du moment ou un nouvel ordre tout fraichement né entre dans un conflit d'intérêt pourquoi ne pas supposer que les autres n'en font pas autant. C'est injuste, mais c'est comme cela.infilib76 a écrit :Seule la présidente est face à ce conflit d'interêt; personne d'autre n'est donc dans l'embarras.Francky a écrit :Réalise simplement qu'un ordre nouveau né, censé être garant de la moralité et de la probité des professionnels, se retrouve face à une sombre histoire "de conflit d'intérêt" à peine créé. Tout le monde est dans l'embarras.
Petites questions: personnellement que penses tu de cette affaire? S'il s'avérait que le conflit d'intérêt soit prouvé quelle sanction proposerais tu pour cette présidente, laquelle pourrait aller jusqu'à la radiation temporaire du tableau?
-
-
Merci Francky et Infilib de bien vouloir débattre clairement,je me sens moins seule!
je suis ,dans mon patelin de Savoie profonde,une des rares à être :
1) syndiquée depuis 35 ans que j'exerce excusez du peu
(50/50 hopital/liberal)
2) inscrite à l'ONI au premier jour
J'ai évidemment conscience que la division qui règne entre les syndicats freine l'évolution de la profession,que les collègues qui ont fait le choix de rester la "tête dans le guidon" et de ne cotiser à rien du tout au motif que "tous pourris" sont en tort,c'est pourquoi je milite à mon échelle pour qu'au moins elles votent quand c'est le moment;
(les 3/4 d'entre elles ne sont même pas au courant de l'affaire du logo,ce qui les interresse,c'est de ne pas être obligées de payerd'une part,et d'autre part de n'avoir pas une instance disc iplinaire sur le dos...)
Aussi cette affaire de conflit d'intérêt représente pour moi une claque magistrale,une humiliation qui a beaucoup de mal à passer;
Quand je pense au temps ,à la force de l'opinion publique qu'il a fallu pour que les récents conflits d'intérêts au plus haut niveau du gouvernement se soldent par les départs des concernés (eux-mêmes donneurs de leçons de déontologie!!!!),je me dis qu'on n'est pas au bout,mais je ne lâche rien...
Je me suis fait "virer" hier du site de commentaires des actus d'un espace infirmier parce que j'ai reproché à l'article relatant la réunion nationale du 29marsd'ignorer délibérément la suite de l'affaire du logo,j'espère que Vega ne va pas en faire autant
je suis ,dans mon patelin de Savoie profonde,une des rares à être :
1) syndiquée depuis 35 ans que j'exerce excusez du peu
(50/50 hopital/liberal)
2) inscrite à l'ONI au premier jour
J'ai évidemment conscience que la division qui règne entre les syndicats freine l'évolution de la profession,que les collègues qui ont fait le choix de rester la "tête dans le guidon" et de ne cotiser à rien du tout au motif que "tous pourris" sont en tort,c'est pourquoi je milite à mon échelle pour qu'au moins elles votent quand c'est le moment;
(les 3/4 d'entre elles ne sont même pas au courant de l'affaire du logo,ce qui les interresse,c'est de ne pas être obligées de payerd'une part,et d'autre part de n'avoir pas une instance disc iplinaire sur le dos...)
Aussi cette affaire de conflit d'intérêt représente pour moi une claque magistrale,une humiliation qui a beaucoup de mal à passer;
Quand je pense au temps ,à la force de l'opinion publique qu'il a fallu pour que les récents conflits d'intérêts au plus haut niveau du gouvernement se soldent par les départs des concernés (eux-mêmes donneurs de leçons de déontologie!!!!),je me dis qu'on n'est pas au bout,mais je ne lâche rien...
Je me suis fait "virer" hier du site de commentaires des actus d'un espace infirmier parce que j'ai reproché à l'article relatant la réunion nationale du 29marsd'ignorer délibérément la suite de l'affaire du logo,j'espère que Vega ne va pas en faire autant
LA FOUAISE
Voici deux liens vers lesquels tu devrais te rapprocher. Là tu auras des réponses. Je ne te les donne pas afin de te détourner de l'ordre mais simplement parce que s'il y a quelque chose ce genre de groupement peut l'avoir et n'a aucun intérêt à le cacher, bien au contraire, cela va dans le sens de leur combat.
http://codi.xooit.fr/index.php
http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php
http://codi.xooit.fr/index.php
http://contreordreinfirmier.free.fr/Site/index.php