invité a écrit :euh, je crois que c' est un garçon car il me semble l' avoir vu signé Michel? !!!
exact, je vais devoir changer (encore !!!) mon avatar : il prête trop à confusion
Denys.IDEL a écrit :Migal , j'aimerai savoir ce que t'apporte le fait de trimbaler ton ordi chez les patients ?
ce que ça m'apporte ? c'est très simple , ma journée de travail se termine lorsque je ferme la porte de mon dernier client. quand je rentre chez moi, je n'ai plus rien a faire.
je fais toutes les saisies directement au domicile : enregistrement des patients, notification de l'adresse, n° de tel, saisie de l'ordonnance, planification et réaffectation des soins, facturation bien sur si besoin.tout ça ne prends pas énormément de temps, permet de discuter avec le client, d'avoir éventuellement l'historique de ces soins-la date de sa dernière série d'IM par exemple etc....
je ne trouve que des avantages à cette façon de travailler: je trouvais très fastidieux avant de travailler ainsi de devoir le soir décharger le lecteur de CV, remplir la fiche patient, saisir le traitement ....
le dernier portable que je viens d'acheter a la taille idéale pour cette utilisation.il fait également tablette, et permet de saisir avec un stylet une note, un rdv ...
par contre, pour la compta , je la fait avec mon PC de bureau et écran de 22 pouces .
la seule chose que je ne peux pas faire au domicile des clients c'est la télétransmission et éditer ces put.... de bordereau à la c... à transmettre a la cpam