nouvel navatar
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: nouvel navatar
par contre c'est vrai que c'est bien de savoir la profession ...ou alors faut mettre dans titre ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Et comme j'ai le dos encore plus large que la vision...valerie a écrit :je vois qu'infilib prend de l'altitude et que la vision est plus large...tres bien .comme çà tout le monde en profite
N'hésitez pas à envoyer votre demande à hotline@epsilog.com avec le plus d'informations possible sur votre compte (login, adresse mail). Nous ferons notre possible pour vous redonner l'accès au forum.Invité a écrit :je sais il me suffit de contacter epsilog pout qu il me renvoi tout par mail. mais pour tout avouer je l ai deja fait et j ai pas garder leur mail (j ai honte) alors je n ose pas les recontacter
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
nous allons donc avoir des images panoramiques !!!

- cedric
-
j 'aimais bien l'ancien mais une vue aerienne ne peut que me seduire..
Cela me fait penser à des vacances.migal a écrit :à environ 10 km de Vannes
Mon père dit:
"on part en car à Vannes voir des femmes en roses"
et on s'est retrouvé en Camargue........Oui elle est tordue celle là aussi, mais je l'aime bien!
- ptit chat
-
tres mimi !
- migal
-
non non,pas tordue du tout!!! ton père avait raison : 2300 femmes roses à vannesFrancky a écrit :"on part en car à Vannes voir des femmes en roses"
et on s'est retrouvé en Camargue........Oui elle est tordue celle là aussi, mais je l'aime bien!

Et prêt de 50 000 en Camargue. Alors la nuit, lors des fêtes à n'en plus finir, il y a un bruit terrible surtout lorsque tu n'es pas à l'hôtel et que tu dors à proximité pour pouvoir les mater dès le matin et les prendre en photos.
Les vacances d'après je lui ai: "bon cette année on va à Pigale, ça sera plus prêt!".
Il n'a rien compris, m'a amener à Vannes et là on a pris l'avion pour redescendre en Camargue.
Les vacances d'après je lui ai: "bon cette année on va à Pigale, ça sera plus prêt!".
Il n'a rien compris, m'a amener à Vannes et là on a pris l'avion pour redescendre en Camargue.
- Grosbébert
-
- Profimage : K
Personnellement, je préfère être identifié car apparemment, le correcteur orthographique fonctionne mieux dans ce cas là... même s'il subsiste quelques erreurs...
Désolé...
Oups, pardon, "daysoler" !

Désolé...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
correcteur orthographique ??? dans le forum ???? je n'ai jamais eu droit à celà.... ou alors, je ne me connecte pas de la bonne manière ???Grosbébert a écrit :Personnellement, je préfère être identifié car apparemment, le correcteur orthographique fonctionne mieux dans ce cas là... même s'il subsiste quelques erreurs...![]()
![]()
![]()
Désolé...
- ptit chat
-
ben voui ! c'est ou çà le correcteur ?
- Michelle 30
-
Je crois que tu l'as si tu passes par mozilla... 

- Grosbébert
-
- Profimage : K
Je pensais qu'IE le proposait aussi... mais bon, c'était surtout histoire de dire une ânerie, comme souvent...Michelle 30 a écrit :Je crois que tu l'as si tu passes par mozilla...

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.