2ème colonne
- Annie
-
- Profimage : O
2ème colonne
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'utilité de la 2éme colonne (celle indiquée par un V) dans le monde patients?
Je n'ai pas osé la tester de peur de générer des actions non désirées.
Puis-je l'utiliser à mon gré, pour m'en servir de rappel, ou autre, notamment pour savoir si j'ai bien remis ma note d'honoraires, par exemple?
Merci par avance.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'utilité de la 2éme colonne (celle indiquée par un V) dans le monde patients?
Je n'ai pas osé la tester de peur de générer des actions non désirées.
Puis-je l'utiliser à mon gré, pour m'en servir de rappel, ou autre, notamment pour savoir si j'ai bien remis ma note d'honoraires, par exemple?
Merci par avance.
- marie laure
-
- Profimage : I
Re: 2ème colonne
lorsque tu coches ce V sur plusieurs patients cela te permet de faire les facturations les unes derrière les autres...rien de plus à mon avis!
tigger lily chubb
Salut Annie,
Cela sert à sélectionner les traitements (un petit v s'affiche quand tu cliques dans cette colonne en regard du nom de ton patient). Cela permet par exemple de facturer plusieurs traitements d'un coup : tu les coches et tu cliques facturer. Idem pour l'archivage (autre action archiver).
Bonne journée
Cela sert à sélectionner les traitements (un petit v s'affiche quand tu cliques dans cette colonne en regard du nom de ton patient). Cela permet par exemple de facturer plusieurs traitements d'un coup : tu les coches et tu cliques facturer. Idem pour l'archivage (autre action archiver).
Bonne journée
Ou ALt+F pour facturerTarmac55 a écrit :Cela permet par exemple de facturer plusieurs traitements d'un coup : tu les coches et tu cliques facturer. Idem pour l'archivage (autre action archiver)
et Alt+V pour archiver
méfie toi tout de même de la 5° colonne, à utiliser avec précaution 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen