Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
de ma lointaine planète, je saute sur mon petit nuage d'où j'avais un peu oublié le forum pour souhaiter une bonne "soirée anniversaire" à Valérie, Alain et Stéphane !!!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Bonjour le forum !
Tout d'abord, je souhaite un très heureux anniversaire à mes deux co-natali-datés, Valérie et Stéphane.
Je profite de ce petit message, pour souhaiter que le temps demeure au beau fixe, dans le monde de Vega ...
Merci à tout le monde pour vos bons souhaits ...
Moralité : Quand une grenouille vieillit, elle coasse dans un gargouillis.
anmarie a écrit :de ma lointaine planète, je saute sur mon petit nuage d'où j'avais un peu oublié le forum pour souhaiter une bonne "soirée anniversaire" à Valérie, Alain et Stéphane !!!
Voilà ce que ça donne d'abuser des Nespresso, tu en oublies le forum!!
anmarie a écrit :de ma lointaine planète, je saute sur mon petit nuage d'où j'avais un peu oublié le forum pour souhaiter une bonne "soirée anniversaire" à Valérie, Alain et Stéphane !!!
Voilà ce que ça donne d'abuser des Nespresso, tu en oublies le forum!!
Merci à tous une nouvelle fois.
A mon tour (et avec 1 jour de retard ) je souhaite un bonne fête de naissance à Valérie et Alain.
Ces petits messages non professionnels continuent à me donner foi en mon métier et plaisir à l'exercer auprès de vous tous.
Merci encore...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976