impossible de retrouver patient dans organiseur
impossible de retrouver patient dans organiseur
j'ai facturé une patiente et quand je liste mes patients d'une journée avec l'organiseur elle n'apparait pas!! Quelqu'un a une idée? Tous les autres y sont sauf elle!!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: impossible de retrouver patient dans organiseur
justement parce que tu l'as facturée!amande a écrit :j'ai facturé une patiente et quand je liste mes patients d'une journée avec l'organiseur elle n'apparait pas!! Quelqu'un a une idée? Tous les autres y sont sauf elle!!

ça ne vient pas de là car tous les autres sont aussi facturés (mais non sécurisés encore comme cette personne) et ils apparaissent dans la liste de soins!
- Denys.IDEL
-
Même facturé, le patient devrait apparaitre dans l'organisateur , seulement le carré devant son nom a changé de couleur :Ben Michelle qu'est-ce que tu as bu avec ton saumon à l'oseille ???

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
Je te rappelle que cela fait 2 ans que je n'ai pas facturé!Denys.IDEL a écrit :Même facturé, le patient devrait apparaitre dans l'organisateur , seulement le carré devant son nom a changé de couleur :Ben Michelle qu'est-ce que tu as bu avec ton saumon à l'oseille ???![]()
![]()

- Denys.IDEL
-
Mais ca fait pas 2 ans que tu n'as pas ....... bu oups je suis très méchant !!!Michelle 30 a écrit :Je te rappelle que cela fait 2 ans que je n'ai pas facturé!Denys.IDEL a écrit :Même facturé, le patient devrait apparaitre dans l'organisateur , seulement le carré devant son nom a changé de couleur :Ben Michelle qu'est-ce que tu as bu avec ton saumon à l'oseille ???![]()
![]()
![]()

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- marie laure
-
amande a écrit :j'ai facturé une patiente et quand je liste mes patients d'une journée avec l'organiseur elle n'apparait pas!! Quelqu'un a une idée? Tous les autres y sont sauf elle!!
Tu n'as pas dû facturer à la bonne date...regarde bien à quel jour tu as fait ton dernier soin...
tigger lily chubb
- Michelle 30
-
bu? la dernière fois c'était fin janvier!Denys.IDEL a écrit :Mais ca fait pas 2 ans que tu n'as pas ....... bu oups je suis très méchant !!!Michelle 30 a écrit :Je te rappelle que cela fait 2 ans que je n'ai pas facturé!Denys.IDEL a écrit :Même facturé, le patient devrait apparaitre dans l'organisateur , seulement le carré devant son nom a changé de couleur :Ben Michelle qu'est-ce que tu as bu avec ton saumon à l'oseille ???![]()
![]()
![]()
![]()

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Cela me parait la seule bonne réflexion à se faire en premier.marie laure a écrit :Tu n'as pas dû facturer à la bonne date...regarde bien à quel jour tu as fait ton dernier soin...
C'est comme cela que je me rends compte des "changements de date inopinés"

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
alors je crois que j'ai du boire des verres avec michelle car j'ai retrouvé ma madame facturé en 2010!!! merci de votre aide

- Michelle 30
-
Pourquoi ils me font passer!!!!amande a écrit :alors je crois que j'ai du boire des verres avec michelle car j'ai retrouvé ma madame facturé en 2010!!! merci de votre aide![]()

le gard la drôme c'est pas bien loin on aurait pu se boire quelques côtes du rhône et listel en finissant par de la clairette!!!!!
- Michelle 30
-
amande a écrit :le gard la drôme c'est pas bien loin on aurait pu se boire quelques côtes du rhône et listel en finissant par de la clairette!!!!!