facturation deplacements.
facturation deplacements.
Bonjour,
voila j'ai une question a propos de la facturation des Indemnités de deplacements.
un patient en AT me demande de venir lui faire les soins a domicile...alors que sont medecin n'a pas prescrit de domicile.
je vais donc lui faire payer les deplacements mais je lui ai expliqué que ca sera a sa charge...
mais selon vous, est ce que les IFD que je vais lui demander doivent appraitre sur ma feuille de soin ou pas????
voila j'ai une question a propos de la facturation des Indemnités de deplacements.
un patient en AT me demande de venir lui faire les soins a domicile...alors que sont medecin n'a pas prescrit de domicile.
je vais donc lui faire payer les deplacements mais je lui ai expliqué que ca sera a sa charge...
mais selon vous, est ce que les IFD que je vais lui demander doivent appraitre sur ma feuille de soin ou pas????
Re: facturation deplacements.
A priori seul ce qui est remboursable doit figurer sur les feuilles de soins, mais je me trompe peut-être.
Bon, je vais tondre ma pelouse.
A+
Bon, je vais tondre ma pelouse.
A+
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi je mettrai la totalité sur la feuille de soins .c'est ce que tu factures .apres c'est a la caisse de faire attention a ne pas lui rembourser ses deplacements .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Michelle 30
-
Attention c'est un accident de travail! 

- ptit chat
-
ah!ben !oui...euh....ben tu mets rien sur ta feuille et tu mets sous dans ta poche ....chut...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
farpaitement!!!valerie a écrit :ah!ben !oui...euh....ben tu mets rien sur ta feuille et tu mets sous dans ta poche ....chut...
et c'est ce que je je fais en représailles depuis que les soins en srtuctures ont été déconventionnés,na!(c'est la lutte finale....)
sinon le depl est à mettre à doite dans la case DD si c'est une feuille faite à la main,ou bien Vega a prevu le coup dans la facturation (choisir :déplacement demandé pour exigence personnelle)et çà se retrouvera dans la rubrique "dépassemnts d'honoraires"(un comble!!!)
LA FOUAISE
valerie a écrit :ah!ben !oui...euh....ben tu mets rien sur ta feuille et tu mets sous dans ta poche ....chut...
ben honnetement j'y ai pensé!!! mais chuut
LA FOUAISE a écrit :farpaitement!!!valerie a écrit :ah!ben !oui...euh....ben tu mets rien sur ta feuille et tu mets sous dans ta poche ....chut...
et c'est ce que je je fais en représailles depuis que les soins en srtuctures ont été déconventionnés,na!(c'est la lutte finale....)
sinon le depl est à mettre à doite dans la case DD si c'est une feuille faite à la main,ou bien Vega a prevu le coup dans la facturation (choisir :déplacement demandé pour exigence personnelle)et çà se retrouvera dans la rubrique "dépassemnts d'honoraires"(un comble!!!)
ah bon vage a prevu ca???
bah j'avais meme pas vu...en meme temps ca fait que 3 semaine que j'ai recu mon logiciel je suis pas encore super a l'aise!
bah je vais peut etre faire ca alors....bien que ca me gene qu'on appelle ca du depassement d'honoraire...surtout que je vais lui demander le tarif conventionnel....2euros c de moins en moins cher payé avec le tarif du carburant qui augmente....
et tu trouve ca ou dans vega alors?
-
-
kinette,
tu vas
-sur le bandeau de chaque séance concernée
-tu fais "modifier"
-dans le cadre "définition de séance",tu cliques sur:"qualificatif de la dépense",
-dans ce menu,tu choisis: F (déplacement non prescrit)
et tu valides
bonne journée
tu vas
-sur le bandeau de chaque séance concernée
-tu fais "modifier"
-dans le cadre "définition de séance",tu cliques sur:"qualificatif de la dépense",
-dans ce menu,tu choisis: F (déplacement non prescrit)
et tu valides
bonne journée
LA FOUAISE
genial!!!
merci beaucoup...
il est simple ce logiciel, je l'apprecie de plus en plus!!!
merci beaucoup...
il est simple ce logiciel, je l'apprecie de plus en plus!!!