Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ben voilà que c'est bien chouette ça!
1) Comment tu as fait?
2) Et si tu en faisais un vraiment drôle (pas troll). Et si on en faisait tous un ou plusieurs. Tu nous apprends?
Ben voilà que c'est bien chouette ça!
1) Comment tu as fait?
2) Et si tu en faisais un vraiment drôle (pas troll). Et si on en faisait tous un ou plusieurs. Tu nous apprends?
c'est l'année dernière qu'il y a eu le concours Bombay TV?
Francky a écrit :Voilà qui est bien sympa!
MERCI,MERCI ET ENCORE MERCI. J'ai téléchargé le manuel, super. Je testerai à la prochaine facturation.
Allez Manu, rigole, elle est chouette la vie. Faut pas se laisser abattre par quelques mauvais coucheurs. Tiens rien pour toi:"mon premier........." non je plaisante.
Merci encore Tarmac, Manu et marie laure qui s'est endormie avec BB et aux autres qui ont participé à ce message.
Pardon Francky...l'intention y était...mais ma petite sur les bras, je ne peux taper avec mes dix doigts sur le clavier et cela me prend trop de temps ...et après Francky est passé dans les oubliettes, comme tant de choses en ce moment!!...les réveils la nuit deviennent pénibles ...
bon tu as donc eu la réponse et de plus un super bombay TV
L'Association ManuPatout et Tarmac a écrit :Réponse :
F1.
Flèche bas jusque "PS enregistré".
Val.
Selectionne ton numéro de praticien.
Val.
Bingo et bonus par flèche bas.
Je ne voulais plus venir mais il fallait que je vous remercie. J'ai testé et cela a fonctionné et le manuel est très instructif.
Et aussi merci à Manu pour le film, je m'en suis servi pour faire une réclamation à un ami. Mes propos ont été plus soft que les tiens, mais nous n'avons pas les mêmes "amis"....