mutuelle "loi madelin" pour nous
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: mutuelle "loi madelin" pour nous
Je te comprend j'ai le même problème pour une ADI pour un prêt! 

- sprint38
-
Re: Re:
Bon courage, des enfumeurs ces assureurs !!! Unim c'est ton assureur ? histoire de l'éviter... (en 2 mots..)TITJO a écrit :Bonjour à tous les paraméd rassurés par leur contrat-prévoyance!TITJO a écrit :par simple chauvinisme: UNIM
Tant qu'à faire, vous avez souscrit à " l' oscar du meilleur contrat de prévoyance", élu par les adhérents ou les actionnaires? Va savoir!
Bonjour Valérie et bonne fêtevalerie a écrit :oui....bon courage ! on ne sait trop quoi dire....
J'ai écrit mon poste pour faire réfléchir et se poser des questions - et même pour que chacun retourne vers son assureur et lui demande ce qui se passerait pour lui dans un cas semblable, avant que cela n'arrive pour de la vraie...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
doublon!
pardon mais quand je clique "envoyer", ça déconne... la page forum devient blanche et puis ça parle de "page expirée" ou chépakoi
pardon mais quand je clique "envoyer", ça déconne... la page forum devient blanche et puis ça parle de "page expirée" ou chépakoi

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ptit chat
-
MERCI BEAUCOUP ! BEAUCOUP !!
oui....mais....si on demande avant d'avoir un probleme ...l'assureur va certainement nous certifié "vous etes pris en charge pour tout !!" ne vous inquietez pas !! on intervient toujours dans les 48h !!...etc...etc....
oui....mais....si on demande avant d'avoir un probleme ...l'assureur va certainement nous certifié "vous etes pris en charge pour tout !!" ne vous inquietez pas !! on intervient toujours dans les 48h !!...etc...etc....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !