numéro pour télétransmission
numéro pour télétransmission
Bonsoir,j'aurai besoin de connaitre le n° de la Clinique La Sagesse à Rennes ,ceci pour faire la télétransmission d'une série de soins chez une patiente qui vient en vacances aux Sables .Sur l'ord ,il ne figure pas .Elle ne repart que samedi :si quelqu'un de Rennes passe par là avant ! Merci beaucoup
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: numéro pour télétransmission
Bonjour,
Sinon tu télephones à l'hopital de Rennes!
Sinon tu télephones à l'hopital de Rennes!

- Albert
-
- Profimage : K
Bonjour
Tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien ci-dessous
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
Tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien ci-dessous
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp

- ManuPatout
-
Sauf, sauf, sauf ... que c'est une clinique et non un hôpital et c'est donc le numéro du praticien qu'il faut trouver.
Si tu as ce nom, indique le ici.
Il doit être dans ma base de praticiens.
Si tu as ce nom, indique le ici.
Il doit être dans ma base de praticiens.

- Albert
-
Ah bon ... v'là aut'chose ...ManuPatout a écrit :Sauf, sauf, sauf ... que c'est une clinique et non un hôpital et c'est donc le numéro du praticien qu'il faut trouver.

Ah sympa vos réponses !
Oui j'ai le nom du médecin :c'est Dr Ollivier Gérard,
Merci
Oui j'ai le nom du médecin :c'est Dr Ollivier Gérard,
Merci
- ManuPatout
-
Pour rappel :
N° 350000139.
Dr Ollivier GERARD : 351049804.
Lequel choisis-tu donc ?
La Sagesse est une clinique privée à but non lucratif (mutualiste).Modalités de facturation relatives au numéro de prescripteur.
Nous vous rappelons que :
- Si la prescription émane d'un établissement public ou d'un centre de santé, saisissez le n° FINESS de l'établissement.
Si celui-ci n'est pas indiqué sur l'ordonnance, rechercher le dans la liste des principaux établissements et structures particulières avec leur numéro d'identification.
Si l'établissement n'est pas sur la liste ou est hors région, vous pouvez trouver son n° sur le site Internet http://etablissements.fhf.fr/annuaire" onclick="window.open(this.href);return false; ou sur le site http://finess.sante.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;.
Remarque : Ne saisissez pas le numéro d'un médecin salarié.
- Si le prescripteur est un médecin salarié d'une structure particulière (sapeurs pompiers, médecins du travail....)
Rechercher le numéro de prescripteur dans la liste des principaux établissements et structures particulières avec leur numéro d'identification.
- Si la prescription émane d'une clinique privée, saisissez le n° de médecin libéral indiqué sur l'ordonnance
N° 350000139.
Dr Ollivier GERARD : 351049804.
Lequel choisis-tu donc ?

Merci Manu !
J'ai choisi le n° du medecin :j'ai bon!
et merci aussi à Michelle et Albert mais je n'ai même pas eu besoin de tel ou aller sur le site ,je n'ai plus qu'à noter le n°! bravo le forum !
( mais entre nous le n°devrait toujours figurer sur les ordos,ce serait plus simple )
J'ai choisi le n° du medecin :j'ai bon!
et merci aussi à Michelle et Albert mais je n'ai même pas eu besoin de tel ou aller sur le site ,je n'ai plus qu'à noter le n°! bravo le forum !
( mais entre nous le n°devrait toujours figurer sur les ordos,ce serait plus simple )
- Albert
-
et aussi le nom lisible du prescripteur , le coefficient des marées ...Brigitte a écrit : (... ) mais entre nous le n°devrait toujours figurer sur les ordos,ce serait plus simple
" Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes " .
" Merci " ... c'est si rare de lire ce mot ...Brigitte a écrit :Merci Manu ! (...) et merci aussi à Michelle et Albert ( ... )
Merci ManuPatout

- ManuPatout
-
C'est bien le numéro du praticien que nous devrions indiquer, mais dans le cas de "La Sagesse", le doute peut être permis.
Cette clinique n'avait que des médecins salariés, mais suite à un déficit important, quelques uns d'entre eux sont repassés en statut libéral il y a deux ans pour "préserver" l'entreprise.
Donc il est plus sage quand la prescription n'est pas claire de mettre le numéro de l'établissement, c'est à priori moins risqué, et c'est ce que je ferais dans ce cas précis.
Cette clinique n'avait que des médecins salariés, mais suite à un déficit important, quelques uns d'entre eux sont repassés en statut libéral il y a deux ans pour "préserver" l'entreprise.
Donc il est plus sage quand la prescription n'est pas claire de mettre le numéro de l'établissement, c'est à priori moins risqué, et c'est ce que je ferais dans ce cas précis.

- Albert
-
Ah ben toi t' es trop drôle !!!ManuPatout a écrit :C'est bien le numéro du praticien que nous devrions indiquer, mais dans le cas de "La Sagesse", le doute peut être permis.

Je vais continuer à mettre le N° finess lorsque c' est pas un vrai libéral ... pisse et tout ! ( comme un âne ).

"Ah ben toi t'es trop drôle !!!"
La clinique se nomme "La Sagesse" !!!
La clinique se nomme "La Sagesse" !!!