Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
depuis ce matin, tout va bien, VV plante pour la troisième fois, sur des opérations différentes!
à chaque fois, fermer le programme, puis lancer un controle
et lorsque l'on a déjà une dizaine de minutes de retard
là-dessus, mon imprimante refuse d'imprimer le noir, elle aurait pu choisir une autre couleur!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Cool, camarade, hier c'est mon unité centrale qui a rendu l'âme (je souris méchamment en pensant à ceux qui nous traitent de ringard quand on leur dit que l'on reste fidèle à l'agenda papier). La semaine dernière, c'était 600 euros de réparations pour la voiture. L'AMK est toujours à 2,04 et l'essence continue à s'envoler, la pluie ne vient pas arroser mes salades. Il y a des jours comme ça. La vie est belle n'est-il pas ?
Allez G2 courage ! on a tous nos périodes de séries noires il n'y a pas si longtemps, mon imprimante (toujours en réparation) a "ouvert le bal" et pour terminer (enfin j'espère), accrochage de voiture et pb avec assurances !!!
demain sera un autre jour !
effectivement, ça va bien mieux aujourd'hui
VV semble revenu a de meilleures intentions
j'ai collecté des info sur un nouveau resto
et après moults essais infructueux, je change ma tête d'impression (65 Euro), en attendant, je fais migrer celle de la maison au cabinet
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen