montagne
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Re: montagne
INSOLITE ---> avant de vous connecter, regardez à quelle heure Marco a posté juste au-dessus, ça donne 12h52 PM. (chez nous on dit minuit 52...) - puis on se connecte, et ça donne 12h52, mais plus PM!
autre chose, on offre quoi chez Epsilog à ceux qui fournissent un nouveau client
bon, c'est pas le tout, le jour va se lever, je vous quitte pour aller arroser les plants annuels - heureusement que le ruisseau passe au fond du jardin - mais si ça continue comme ça, il sera bientôt tari, et au prix de l'eau du robinet...
@+
autre chose, on offre quoi chez Epsilog à ceux qui fournissent un nouveau client
bon, c'est pas le tout, le jour va se lever, je vous quitte pour aller arroser les plants annuels - heureusement que le ruisseau passe au fond du jardin - mais si ça continue comme ça, il sera bientôt tari, et au prix de l'eau du robinet...
@+
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ManuPatout
-

- Profimage : K
Tari : aucun équivalant en langue Bretonne ??! 
Depuis quand?TITJO a écrit :12h52 PM. (chez nous on dit minuit 52...)
bonjour Manu - tu veux dire " en pluviométrie" - il est tombé 8mm pour tout avril à Nancy - pas d'équivalent depuis avril 1946 (date de mariage des parents de TITJO) - remarque , pas d'eau, pas de limaces. c'est toujours ça...ManuPatout a écrit :Tari : aucun équivalant en langue Bretonne ??!
infilib76 a écrit :Depuis quand?TITJO a écrit :12h52 PM. (chez nous on dit minuit 52...)
et merde, j'ai pas de vraie excuse
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- marco
-

- Profimage : K
salut Titjo
je vis sans montre maintenant et donc l'heure n'est plus un critère pour moi,plus de retard pour les dom,plus d’excès de vitesse pour rentrer au cab a l'heure,le bonheur.
mais je lis a toute heure des choses drôles.....
http://www.physioscope.fr/index.php/non ... tre-4-fin/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me permet d'affirmer mon jugement sur qqs c..s célèbres qui ont toujours raison avec leurs mots mais que la réalité qui pointe va contredire de plus en plus!!
bon courage a tous ,je vous dirai si les moules(entre autre..) de la baie de Sommes méritent leur réputation.
je vis sans montre maintenant et donc l'heure n'est plus un critère pour moi,plus de retard pour les dom,plus d’excès de vitesse pour rentrer au cab a l'heure,le bonheur.
mais je lis a toute heure des choses drôles.....
http://www.physioscope.fr/index.php/non ... tre-4-fin/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me permet d'affirmer mon jugement sur qqs c..s célèbres qui ont toujours raison avec leurs mots mais que la réalité qui pointe va contredire de plus en plus!!
bon courage a tous ,je vous dirai si les moules(entre autre..) de la baie de Sommes méritent leur réputation.