où sont passées mes séances ?
-
-
- Profimage : O
où sont passées mes séances ?
bonjour
arrivant en fin de prescription, je me rends compte que le nombre de séances effectuées sur mon agenda papier et Vega ne correspond pas. 5 séances ont disparues dans la fiche de mon patient. la seule trace dans Vega de ces séances se trouvent dans la rubrique télétransmission/factures.
comment est-ce possible et comment les réintégrer dans la fiche du patient ?
comme quoi, il est utile d'avoir encore des fiches papier parfois !!!!
sabine
arrivant en fin de prescription, je me rends compte que le nombre de séances effectuées sur mon agenda papier et Vega ne correspond pas. 5 séances ont disparues dans la fiche de mon patient. la seule trace dans Vega de ces séances se trouvent dans la rubrique télétransmission/factures.
comment est-ce possible et comment les réintégrer dans la fiche du patient ?
comme quoi, il est utile d'avoir encore des fiches papier parfois !!!!
sabine
sabine
- veronique hortet
-
Re: où sont passées mes séances ?
bizarre que des séances facturées aient pu disparaitre de la liste des séances ???? Qu'en dit la hot-line ?? Un contrôle des données n'a pas montré d'incohérence ??
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Peut-être ont-ils été archivés !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Bonjour,
Il est possible que les séances appartiennent à une autre fiche de traitement pour le même patient. Pour le vérifier, rendez-vous dans l'onglet "Séances" de votre traitement. En haut à droite de cette fenêtre basculez en "Séances du Patient", de façon à faire apparaître la totalité des séances pour le patient.
Il est possible que les séances appartiennent à une autre fiche de traitement pour le même patient. Pour le vérifier, rendez-vous dans l'onglet "Séances" de votre traitement. En haut à droite de cette fenêtre basculez en "Séances du Patient", de façon à faire apparaître la totalité des séances pour le patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
petite question en passant : y a-t-il un paramétrage possible pour que cette option "séances du patient" apparaisse par défaut, au lieu de systématiquement arriver sur "séances du traitement" ???
- ptit chat
-
ah...ben c'est pas bete çà ...avait pas encore vu qu'il y avait çà ...
moi je faisais dossier patient pour voir si j'avais pas deja facturé ! ah ! ben c'est quand meme mieux ce truc là !
moi je faisais dossier patient pour voir si j'avais pas deja facturé ! ah ! ben c'est quand meme mieux ce truc là !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
bonjour, en effet les séances apparaissent dans les séances du patient. par contre c'est la même date d'ordonnance et il y a eu des séances avant et après qui elles apparaissent. c'est quand même gênant vis à vis du nombre de séances effectuées.
sabine
- ptit chat
-
oui mais c'est 2fiches traitement t diferent ? meme a la meme date ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !