pour repondre à nico 5959

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

pour repondre à nico 5959

Message par Invité »

au lieu de raler comme un ... apres vega il suffit peut etre juste de savoir utiliser le logiciel correctement.
il m a fallu 8 minutes pour trouver comment recuperer le fichier patient avec nom prenon adresse tel num secu caisse mutuelle... etc.
je ne suis pas informaticien mais la fonction existe dans vega!!!!! on a meme le choix entre un export en txt ou en tableur. on peut meme generer un fichier soins en cours trop facile.
je pense appeler mon avocat car les données sont trop facilement accessible
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Re: pour repondre à nico 5959

Message par cedric »

Depuis quand les gens de Véga ne se loggent pas? ;-)
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: pour repondre à nico 5959

Message par Umbeline Charité »

la meilleure solution : l'avocat !!!!!! et vive les USA mais nico machin chose n'a pas compris qu'on est en France et que les procédures sont chères et surtout plus longues que là-bas ! alors il sera plus simple pour lui de garder son vieux PC et de recopier manuellement ses fichiers ! normalement, si les administrateurs de son nouveau logiciel (si c'est sous Mac c'est LOGICMAX ou un truc dans ce genre !!!) devraient pouvoir lui indiquer comment transférer ses dossiers du PC jusqu'au Mac mais comme je l'ai dit dans un autre post, la hotline de ce logiciel est plutôt "légère" question SAV ! en ce qui me concerne, même des pb sans aucun rapport avec Véga mais interférant sur l'utilisation du logiciel ont été réglés par la hotline de Véga ! (M.Barnabé je peux avoir une réduc sur la maintenance ? :lol: :lol: :lol: :lol:
invitée

Re: pour repondre à nico 5959

Message par invitée »

c' est Nico 5959 pas machin chose!
bon we à tous
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour repondre à nico 5959

Message par ptit chat »

pour umbeline charité et non pas umbeline machin chose :wink: non non çà marche pas meme quand on fait des compliments!!!j'ai deja essayé :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: pour repondre à nico 5959

Message par Invité »

outils fichier editer autre action choix entre tableur et txt vraiment simple de recuperer les fichiers
ca marche pour patient medecin caisse et tout le reste c est pas nico le pseudo c est NIGO :D
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour repondre à nico 5959

Message par migal »

je pense qu'en fait, il souhaite récupérer ses fichiers sous une forme qui lui permette de les intégrer directement ,dans son nouveau logiciel, ou alors, si ce n'est pas le cas, effectivement il fait beaucoup de foin pour pas grand chose !!!
Invité

Re: pour repondre à nico 5959

Message par Invité »

les integrer directement faut pas rever si tu as un fichier tableur quelque soit la forme c'est à l'editeur du nouveau logiciel de se debrouiller avec!!!
Répondre