\SSV\Désinstaller.pif
- Albert
-
- Profimage : K
\SSV\Désinstaller.pif
Mercredi,j'ai tout installé sur mon nouveau PC,et, comme sur l'ancien, Norton WinDoctor trouve un problème qu'il n'arrive pas à réparer.
<< Icône incorrecte: \SSV\Désinstaller.pif
L'icône C:\WINDOWS\System32\migicons.exe ne peut être utilisée.Le fichier icône a peut-être été supprimé ou la DLL est endommagée. >>
"SSV" me fait penser à Véga.......alors, j'ai remis une couche de Véga, et cela ne change rien. Quelqu'un(e) aurait-t-il (elle) une idée ? Merci.
<< Icône incorrecte: \SSV\Désinstaller.pif
L'icône C:\WINDOWS\System32\migicons.exe ne peut être utilisée.Le fichier icône a peut-être été supprimé ou la DLL est endommagée. >>
"SSV" me fait penser à Véga.......alors, j'ai remis une couche de Véga, et cela ne change rien. Quelqu'un(e) aurait-t-il (elle) une idée ? Merci.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: \SSV\Désinstaller.pif
Les fichiers "PIF" doivent être affectés d'un icône particulier sur votre ordinateur, issu du fichier en question. Ce n'est pas du ressort de Vega : nous n'avons aucune prise là dessus. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai trouvé qu'1/2 douzaine de pages sur tout Internet qui référence ce "Migicons.exe", et aucune d'explique ce dont il s'agit...
AMHA, vous aurez le même phénomène avec n'importe quel fichier "PIF".
AMHA, vous aurez le même phénomène avec n'importe quel fichier "PIF".
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
J'ai eu la même chose avec Win 98 et migicons.exe. Norton Utilities me signalait sans arrêt ce manque, et ce pendant des mois sans aucun autre inconvénient.
- Albert
-
- Profimage : K
En cherchant ".pif" , je trouve 2 fichiers.
- " Désinstaller" dans dossier C:\SSV
- "_DEFAULT" dans dossier C:\WINDOWS
tous les 2 sont des raccourcis vers des programmes MS-DOS.
Le premier, a une icône-raccourci simple.
Le second a une icône-raccourci MS-DOS.
Devrais-je avoir "désinstaller" dans ma liste en faisant "tous les programmes" puis "Véga" ? Merci.
- " Désinstaller" dans dossier C:\SSV
- "_DEFAULT" dans dossier C:\WINDOWS
tous les 2 sont des raccourcis vers des programmes MS-DOS.
Le premier, a une icône-raccourci simple.
Le second a une icône-raccourci MS-DOS.
Devrais-je avoir "désinstaller" dans ma liste en faisant "tous les programmes" puis "Véga" ? Merci.

.Pif?
N'est ce pas .gadget?
D'accord, c'est trèèèès facile, mais de temps en temps la détente n'est elle pas de mise?
N'est ce pas .gadget?
D'accord, c'est trèèèès facile, mais de temps en temps la détente n'est elle pas de mise?