FMP CAMPI rue taylor

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUMAS

FMP CAMPI rue taylor

Message par DUMAS »

J'ai TLT en B2 debut octobre , et j'attend toujours mon reglement!!!! malgre appels tel (d' ou constat des soins enregistres et non regles ) et "je transmais a mon superieur"+ courrier. Quel moyen avons nous ?
merci
lydi@

Re: FMP CAMPI rue taylor

Message par lydi@ »

qu'est ce que le B2? dans quel coin la rue taylor? nous n'avons aucun recours sauf essayer de trouver la bonne personne au bon moment et sans s'enerver ,proposer d'eventuellement re tltransmetre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Les recours possibles : si vous avez fait une TLT en Iris B2, vous avez nécessairment fait des feuilles de soins papier que vous avez du envoyer à cette caisse. Dès lors, oubliez le côté télétransmission et rappelez-leur le fait qu'ils ont bien reçu les documents conventionnels en temps et en heure. Si vous n'avea pas envoyé les feuilles papier, vous avez peu de recours (AMHA), car votre convention prévoit que vous fassiez des FSE sécurisées télétransmises en SESAM-Vitale.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
DUMAS

Message par DUMAS »

j'ai tout fait correctement .Par tel , apres recherche avec mon identifiant , le n° du lot et le nom de la cliente , ( tout est indique sur leur ordinateur) le centre reconnait que je n'ai pas ete paye sans m'indiquer une anomalie de ma part .on me repond a chaque fois ," c'est anormal , je transmets a mon superieur " Par courrier :aucune reponse . et ca dure depuis des mois.J'ai meme renvoye la TLT degrade pour les faire reagir , mais toujours rien !
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

demander a parler a ce superieur ou plutot a l'agent de maitrise et sinon tout reteletransmetre. et s'il y a doublon tant pis pour eux. de toute facon ils vous demanderons le remboursement dans quelques mois si il y a double payement!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre