Sauvegarde, sauve moi !

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
César60

Sauvegarde, sauve moi !

Message par César60 »

Bonsoir à tous,

J'ai eu le malheur, avant de sauvegarder Véga, de cocher la case "Eteindre l'ordi à la fin de la sauvegarde". Et d'oublier...
Ca fait deux jours de sujite que je sauvegarde en fin de journée, tout en travaillant sur autre chose, et que l'ordi s'éteint car cette foutue case reste cochée à la réouverture de Véga ... ,
Cette case ne devrait pas rester cochée à la réouverture de Véga (et ne pas figurer dans le fichier .ini ou équivalent) !!!
L'ordi s'éteint sans sauvegarder quoi que ce soit dans les autres applications ouvertes ; c'est débile !

Bref coup de gueule, sans réelle colère, mais fait chier quand même :oops:

Amitiés
Ted

Profimage : E

Re: Sauvegarde, sauve moi !

Message par Ted »

Bonjour César60,

Pour modifier le paramétrage de la sauvegarde de Vega5, je vous invite à vous rendre dans le monde "Outils", onglet "Paramétrage", Ligne "Sauvegarde", et enfin, à décocher l'option "Éteindre l'ordinateur...".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
César60

Re: Sauvegarde, sauve moi !

Message par César60 »

Que dire ? Merci !
Répondre