Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour
On nous a aussi parlé d'un passage en fin de mois mais pour parler de la "récolte"des prescription !
a voir si on nous parle encore de referentiels !
A la dernière CSPD du 47, notre cher Directeur de la CPAM a voulu mettre sur le tapis ces nouveaux référentiels et nous parler d'un nouveau passage des DAM où d'un courrier aux kinés; nous l'avons stoppé tout de suite en disant qu'ils n'étaient pas "sortis" et que "pas de décret officiel" implique "pas de précipitation".
Ils ont reçu une circulaire de la CNAM et voulaient lancer l'information, il a été convenu (après qu'ils aient vérifié la non validité officielle des textes, les méfiants) que l'on mettait le sujet en suspend.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
je rapporte ici uniquement ce qu'elle m'a dit
en lui ayant fait part de mes grieffes sur ses référentiels et sur la vision purement comptable de cette mise en place
j'ai la possibilité de dématérialiser les dap, grace a des petits logiciels installé sur mon pc, l'inconvénient c'est que la dap ne peut se faire quavec la carte vitale du patient. D'autre part on a deux logiciels qui fonctionne en continu sur l'ordinateur.
Toute décision administrative doit faire l'objet d'une mesure de publicité pour être opposable aux usagers.
Les nouveaux référentiels ne seront applicables qu'après leur parution au JO.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.