Bienvenue à nos concurrents !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Patrick CHOMAT

Re: Bienvenue à nos concurrents !

Message par Patrick CHOMAT »

Je suis informatisé depuis 1988, d'abord pendant 12 ans avec KCM, puis depuis 10 mois avecDatakiné...
J'en ai marre des éditeurs de logiciels qui nous prennent pour des abrutis informatisés...Peut-on ouvrir 2 fiches patient en même temps avec Véga?( on est 2 kinés au cabinet)
Peut-on donner un rendez-vous à un patient X sans avoir à refermer le dossier d'un patient jusqu'alors ouvert, etc, etc... en fait, VEGA EST-IL MULTITACHES?
Délivrez moi de mes angoisses, et j'adhère
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Bienvenue à nos concurrents !

Message par Stéphane Bernabé »

VEGA n'est pas multitaches. C'est un choix de développement que j'ai fait il y a longtemps, tout comme j'ai fais le choix de ne pas développer de version "réseau" de Vega. C'est comme ça, et nous n'y reviendrons pas.
En plus de 12 ans d'informatisation de votre profession, j'ai du avoir une demi-douzaine de fois ce genre de demande. Je crois donc avoir fait le bon choix. Et à ce titre, j'assume totalement : Vega n'est pas le logiciel qu'il vous faut !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre