Bonjour,
je voulais savoir si dans Vega Bilan, lors de l'envoi ou de l'impression de la fiche de synthèse il y avait un moyen de faire apparaitre le bilan Tinetti (ou les autres)
Merci
Gil Chabrolle
Impression bilan Tinetti
-
-
- Profimage : K
Re: Impression bilan Tinetti
Bonjour,
Ce n'est pas la logique de la fiche de synthèse!
En revanche l'édition du bilan complet ou d'un comparatif entre bilan permet le développement de l'ensemble des données.
Ce n'est pas la logique de la fiche de synthèse!

En revanche l'édition du bilan complet ou d'un comparatif entre bilan permet le développement de l'ensemble des données.

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Bon effectivement je plussoie sur la logique de la fiche de synthèse.
Par contre ou je suis neu-neu ou je n'arrive pas à avoir le détail de mon test de Tinetti dans l'impression du bilan complet ...
Help!!!

Par contre ou je suis neu-neu ou je n'arrive pas à avoir le détail de mon test de Tinetti dans l'impression du bilan complet ...

Help!!!
-
-
- Profimage : K
Ni neu-neu, ni aveugle!
Quand on est sur un bilan cliquer sur impression détaillée et choisir: tout peut être personnalisé: en cliquant sur ce cher Tinetti, le détail du test apparaît miraculeusement!
Cool!
Quand on est sur un bilan cliquer sur impression détaillée et choisir: tout peut être personnalisé: en cliquant sur ce cher Tinetti, le détail du test apparaît miraculeusement!
Cool!

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.