la compta et moi .....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
gouetta evelyne

la compta et moi .....

Message par gouetta evelyne »

je pense prendre un comptable pour m'aider ( dans ma compta bien sur et non pas dans mes tournees)
pouvez vous ma faire par de votre experience , tarif nb d'heures necessaires doit il se deplacer ou l'inverse ...bref vous voyez je debute et ma 2035 ne m'en parlez pas...
A+
lydi@

Re: la compta et moi .....

Message par lydi@ »

t'as vu l'heure!!!!!!!!!!!!!!!! pas de panique c'est parce que c'est la première, après ce n'est pas rigolo mais nettement moins stressant. 1 comptable est inutile: le travailest maché dans véga, par contre il te faut une AGA, fait ta 2035 avec ta collegue, c'est + facile à 2 et pose tes questions sur le forum, bien que logiquement exclusivement réservé aux pb informatiques, tous les sujets se trouvent abordés et il y existe des fanas de compta, si, si. bon courage
gouetta evelyne

Message par gouetta evelyne »

merci
A+
Bénédicte MK

Message par Bénédicte MK »

Je comfirme, c'est vrai que ça fait peur mais avec VEGA , une AGA à qui tu peux poser tes questions et le FORUM où on est tjrs prêt à t'aider pas de soucis, même moi j'y arrive.....!!!!
Mais un conseil fait la au jour le jour c'est plus facile et note les questions qui te posent problème pour pouvoir ensuite les resoudre.
Bon courage !
D'O

Message par D'O »

Tout à fait d'accord!
Mon AGA a organisé en décembre une journée de "formation" pour la 2035, histoire de se remémorer les erreurs à ne pas commettre...
Pis avec Véga pas de soucis d'erreurs de calcul, de report et autres amusettes lassantes: c'est tout bon.
Tous les comptables que j'ai eus ...je préfère les oublier car franchement c'est encore pire que si je n'en avais pas eu: si si je vous assure!
Répondre