changer code carte cps sur un lecteur gemplus
changer code carte cps sur un lecteur gemplus
Bonjour
j'ai un vieux lecteur gemplus mais il marche super bien!! donc dur de s'en séparer!!
on m'a envoyé la nouvelle carte cps avec un code difficile à retenir
Comment faire pour le changer sur ce type de lecteur ?
Si quelqu'un sait Merci
sinon je vais apprendre le nouveau code !!
j'ai un vieux lecteur gemplus mais il marche super bien!! donc dur de s'en séparer!!
on m'a envoyé la nouvelle carte cps avec un code difficile à retenir
Comment faire pour le changer sur ce type de lecteur ?
Si quelqu'un sait Merci
sinon je vais apprendre le nouveau code !!
Re: changer code carte cps sur un lecteur gemplus
je crois que l on peut pas
4 chiffres à retenir difficile!!
note le au dos de l'appareil
4 chiffres à retenir difficile!!
note le au dos de l'appareil
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben des fois 4chiffres c'est pas facile
4 chiffre pour cette carte là ,4cghiffres pour 1 autre et puis ...encore 4chiffre qu'on a appris pdt des années et qui servent plus !!
c'est bizarre car au renouvellement carte CPS moi j'ai gardé mes 4 chiffres .code inchangé .

4 chiffre pour cette carte là ,4cghiffres pour 1 autre et puis ...encore 4chiffre qu'on a appris pdt des années et qui servent plus !!
c'est bizarre car au renouvellement carte CPS moi j'ai gardé mes 4 chiffres .code inchangé .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour Anne,
Tu peux le faire sur Véga:
Ta carte doit être dans ton lecteur et celui-ci branché à ton ordi .
Monde Outils- Paramétrage-Periphériques-ça t'affiche fenêtre paramètres du lecteur-autre action-utiliser CPS-gestion-une nouvelle fenêtre s'ouvre-tu laisses l'initialisation se terminer-clic sur gestion carte-clic sur changer code-il te demande ton ancien code( c'est à dire celui que tu as du mal à retenir), que tu rentres (sur l'ordi). tu valides; puis le nouveau code que tu desires (donc là, tu rentres le code que tu avais l'habitude d'utiliser). tu valides; Il te demandes de confirmer ce dernier. tu valides.
Tu cliques sur gestion cartes, quitter. Valide.
Au revoir
Tu peux le faire sur Véga:
Ta carte doit être dans ton lecteur et celui-ci branché à ton ordi .
Monde Outils- Paramétrage-Periphériques-ça t'affiche fenêtre paramètres du lecteur-autre action-utiliser CPS-gestion-une nouvelle fenêtre s'ouvre-tu laisses l'initialisation se terminer-clic sur gestion carte-clic sur changer code-il te demande ton ancien code( c'est à dire celui que tu as du mal à retenir), que tu rentres (sur l'ordi). tu valides; puis le nouveau code que tu desires (donc là, tu rentres le code que tu avais l'habitude d'utiliser). tu valides; Il te demandes de confirmer ce dernier. tu valides.
Tu cliques sur gestion cartes, quitter. Valide.
Au revoir

merci je vais essayer
Merci ça marche!!
super cool le forum car ça fait 10 ans que j'ai le même code et aujourd'hui je n'ai fait que des erreurs au premier code !!
je ne sais pas pourquoi ils ont changé le code cette fois-ci !!
Bonne soirée
Anne
super cool le forum car ça fait 10 ans que j'ai le même code et aujourd'hui je n'ai fait que des erreurs au premier code !!
je ne sais pas pourquoi ils ont changé le code cette fois-ci !!
Bonne soirée
Anne
"Quand on change le code, on prévient !" Albert Dupontel. Film "Le Créateur"