azertyuiop
azertyuiop
je m'inquiète: qqu'un a des nouvelles de théné?
Re: azertyuiop
J'y pensais justement...
Avant de lancer un avis de recherche, posons-nous la question qui s'impose : n'est-il pas dans la compta jusqu'au cou? C'est d'actualité, après tout...
Avant de lancer un avis de recherche, posons-nous la question qui s'impose : n'est-il pas dans la compta jusqu'au cou? C'est d'actualité, après tout...
Et s'il attendait son logo ou, simplement, l'autorisation explicite du Grand Gourou et des collègues Kiné d'utiliser celui de son épouse ?
En tous cas, c'est vrai que le forum sans THENE n'est plus ce qu'il était et il serait temps qu'il nous revienne.
Nous commencons à nous ennuyer ! il est temps de lancer une pétition: merci Lydi@ d'y avoir pensé.
En tous cas, c'est vrai que le forum sans THENE n'est plus ce qu'il était et il serait temps qu'il nous revienne.
Nous commencons à nous ennuyer ! il est temps de lancer une pétition: merci Lydi@ d'y avoir pensé.
Mais oui, Théné....thé ou ? En plus aujourd'hui c'est sa fete. LAMOUR.....toujours l'amour et les amoureux. Bonne fete aussi a tous les zamoureux.
Re: THENE
Voyons voir... comment faire pour appâter un Théné...?
Poser les questions ad-hoc, bien sûr!
par exemple...
"L'ai pô ben compris la différence entre le ptit goret point brisé et le ptit goret brisé, dans la compta..."
... ou encore...
"comment qu'on fait-y, déjà, pour calculer le solde initial au 1er janvier??"
...ou bien...
"appel à témoin : avez-vous déjà eu peur -comptable que vous êtes- de voir votre main droite virer à l'orange en intervenant sur un forum ??"
Allez Théné, maintenant que tu as pu mersurer ta cote de popularité, viens nous dire bonjour sur la place publique!
Allez, à 3 ; 1...2...
Poser les questions ad-hoc, bien sûr!
par exemple...
"L'ai pô ben compris la différence entre le ptit goret point brisé et le ptit goret brisé, dans la compta..."
... ou encore...
"comment qu'on fait-y, déjà, pour calculer le solde initial au 1er janvier??"
...ou bien...
"appel à témoin : avez-vous déjà eu peur -comptable que vous êtes- de voir votre main droite virer à l'orange en intervenant sur un forum ??"
Allez Théné, maintenant que tu as pu mersurer ta cote de popularité, viens nous dire bonjour sur la place publique!
Allez, à 3 ; 1...2...
- Théné Lamour
-
Re: Théné-nez-rouge
Salut les cop's!
Très touché par votre manif :
C'est pire que chez les lycéens cette affaire...
Je vois que les p'tites mains ; les casquettes rasta et les bulles jaunes vont bon train ici.
Comme j'avais rien à vous raconter, alors je me taisais (normal quoi).
Bientôt, un' p'tit késssion pour les triangles bleus : C'est (encore) une histoire de compta et de sous-pgm de Véga (Ha! Ha! Haaaa!).
Le temps que je trouve la bonne formulation (le muscle mou est un peu rouillé...).
OOOOOooooonnnn re-fait le......
Salut à toutes et à tous les gentils membres de la tribu bleue.
Très touché par votre manif :
C'est pire que chez les lycéens cette affaire...
Je vois que les p'tites mains ; les casquettes rasta et les bulles jaunes vont bon train ici.
Comme j'avais rien à vous raconter, alors je me taisais (normal quoi).
Bientôt, un' p'tit késssion pour les triangles bleus : C'est (encore) une histoire de compta et de sous-pgm de Véga (Ha! Ha! Haaaa!).
Le temps que je trouve la bonne formulation (le muscle mou est un peu rouillé...).
OOOOOooooonnnn re-fait le......
Salut à toutes et à tous les gentils membres de la tribu bleue.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
-
-
p tite main
muscle mou
gentil membre
Il est chaud le Théné.
Sur ce, bonne ....................................... Soirée
muscle mou
gentil membre
Il est chaud le Théné.
Sur ce, bonne ....................................... Soirée
Par solidarité je ne prends pas mon logo mais je m'aperçois que j'aurais dû mettre une majuscule à ETRE pour lever toute ambiguité.
Eh bien, Théné, cela fait plaisir de te relire: ton style inimitable nous manquait.
Par contre, attend un peu pour poser ta question aux triangles bleus, ils se font rares ces jours-çi. Pourvu qu'ils ne soient pas perdus dans le triangle des Bermudes où ils sont peut-être partis à ta recherche.
Enfin, il était temps que tu revienne, les questions de compta vont fuser.
A vos claviers.
Eh bien, Théné, cela fait plaisir de te relire: ton style inimitable nous manquait.
Par contre, attend un peu pour poser ta question aux triangles bleus, ils se font rares ces jours-çi. Pourvu qu'ils ne soient pas perdus dans le triangle des Bermudes où ils sont peut-être partis à ta recherche.
Enfin, il était temps que tu revienne, les questions de compta vont fuser.
A vos claviers.