Je me permets de remonter ce sujet, car j'ai ce souci :
Utilisateur de Vega 5.10 (abonnement et assistance arrêtés) sur mon PC sous Vista, j'ai choppé un magnifique virus qui me le rend inutilisable pour le moment.
En attendant de trouver une solution, j'ai voulu réinstaller Vega sur mon vieux PC sous XP, sur lequel j'avais fait une désinstall de Vega à l'arrache, puisque je n'ai pas trouvé de moyen de le désinstaller proprement, en supprimant les dossiers SSV, Vega5 et Vega5maj à la main en passant même par un démarrage en mode sans échec pour les fichiers récalcitrants, bref...
Je réinstalle Vega 5, la restauration de ma dernière sauvegarde ne marche pas, je tape la ligne de commande susdite, ça ne marche pas non plus : le dossier SSV est absent, Vega 5 ne le réinstalle pas apparemment.
Pas grave, je vire tout, réinstalle Vega 4 (je vous passe les galères à retrouver les vieux n° de licence et d'utilisateur dans mes papiers !), puis Vega 5, le dossier SSV est bien là, la sauvegarde ne marche toujours pas, je retape la ligne de commande, j'ai le message de confirmation comme quoi ça a bien été fait, et bien sûr... ça ne marche toujours pas.

Alors bon, je sais, javéka garder l'assistance.
Néanmoins, quelqu'un a une idée de solution ?