problème de sauvegarde
problème de sauvegarde
j'ai changé d'ordinateur et suis passé à windows 7.
J'ai ré installé VEGA sans problème sauf que maintenant lorsque je veux faire une sauvegarde sur mon disque dur externe, à la fin s'affiche le message "suppression impossible" et çà bloque VEGA.
Que faire ? merci de vos conseils
J'ai ré installé VEGA sans problème sauf que maintenant lorsque je veux faire une sauvegarde sur mon disque dur externe, à la fin s'affiche le message "suppression impossible" et çà bloque VEGA.
Que faire ? merci de vos conseils
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: problème de sauvegarde
Salut dichan.
Quand tu écris : "" à la fin s'affiche le message "suppression impossible" "" Peux-tu préciser, à la fin de quoi ? Pourrais-tu, pour que ce soit plus clair (au moins pour moi
) préciser ce que tu fais exactement, de A à Z ?
Moralité : Quand dichan écrit "chan" il oublie quelque chose.
Quand tu écris : "" à la fin s'affiche le message "suppression impossible" "" Peux-tu préciser, à la fin de quoi ? Pourrais-tu, pour que ce soit plus clair (au moins pour moi

- Albert
-
- Profimage : K
Alain est revenu mettre les " points " sur les " i " .Alain Alvo a écrit :(...)

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Bravo!Albert a écrit :Alain est revenu mettre les " points " sur les " i " .Alain Alvo a écrit :(...)

salut dichan,
Va voir sur ce post; ça pourra te donner quelques éléments (antivirus, contrôle de données etc..).
Bye
Va voir sur ce post; ça pourra te donner quelques éléments (antivirus, contrôle de données etc..).
Bye
Bonjour Dichan,
Personnellement, une "suppression impossible" ça me fait penser à un souci de droit. L'ordinateur interdit à Vega5 pour une raison encore inconnue, toute opération (écriture, suppression, etc.).
Je commencerais par vérifier si la sauvegarde se fait correctement sur un disque local (C:).
Personnellement, une "suppression impossible" ça me fait penser à un souci de droit. L'ordinateur interdit à Vega5 pour une raison encore inconnue, toute opération (écriture, suppression, etc.).
Je commencerais par vérifier si la sauvegarde se fait correctement sur un disque local (C:).
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel