bonjour à tous!
en essayant de mettre à jour mon lecteur de carte xiring vital act dans la version 2.07, une erreur est survenue lors du chargement de la mise à jour.
il s'agit d'un lecteur que j'ai acheté il y a 3 ans, j'ai donc demandé une licence pour mettre à jour le lecteur.
depuis la manip, mon lecteur n'apparait plus sur mon pc, il ne s'affice plus en "attente ordre" non plus.
la seule chose qu'il fait c'est dire "wrong card" quand j'inserre une cv ou ma carte de licence, et quand je le branche, il met l'espace d'une seconde "boot 4.53DS" et puis plus rien..
Quelqu'un peut-il m'aider? help, j'ouvre mon cabinet dans 2 jours!!
problème de boot de mon vital act
Re: problème de boot de mon vital act
Salut,
Tu dis avoir acheté la licence. Pourquoi ne contactes-tu pas la boîte qui te l'a vendue pour signaler ton problème ?
Sinon tu peux essayer de réinitialiser ton lecteur.
Débranche le de ton ordi,vérifie que les pilles ne sont pas mortes.
Retourne le, enlève le capot arrière. Au dessus de l'emplacement de la pile droite, tu vois un petit orifice. Appuie dedans avec la pointe d'un stylo ou l’extrémité d'un trombone. Ton lecteur doit se réinitialiser lorsque tu l'allumes.
Après l’énoncé du boot, tu dois avoir le message "verifying application", puis tu devras reconfigurer ton lecteur (entrer N° de série etc..)
Tiens nous au courant
Bye
Tu dis avoir acheté la licence. Pourquoi ne contactes-tu pas la boîte qui te l'a vendue pour signaler ton problème ?
Sinon tu peux essayer de réinitialiser ton lecteur.
Débranche le de ton ordi,vérifie que les pilles ne sont pas mortes.
Retourne le, enlève le capot arrière. Au dessus de l'emplacement de la pile droite, tu vois un petit orifice. Appuie dedans avec la pointe d'un stylo ou l’extrémité d'un trombone. Ton lecteur doit se réinitialiser lorsque tu l'allumes.
Après l’énoncé du boot, tu dois avoir le message "verifying application", puis tu devras reconfigurer ton lecteur (entrer N° de série etc..)
Tiens nous au courant
Bye