Envoi par mail d'un document du dossier patient

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Debutant

Envoi par mail d'un document du dossier patient

Message par Debutant »

Bonjour,
Je souhaite utiliser le module "Courrier électronique" permettant d'envoyer par mail un document contenu dans un dossier patient. J'utilise Outlook Express sur Windows XP.
1 - La partie inférieure de la fenêtre "Courrier électronique" qui devrait contenir les Destinataires et leurs Adresses est vide. Comment la remplir ?
2 - A chaque envoi, une fenêtre s'ouvre avec le texte "Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel...(etc)...". Comment effacer cette fenêtre, sachant que l'envoi du document se fait parfaitement.
Merci de votre aide.
Ted

Profimage : E

Re: Envoi par mail d'un document du dossier patient

Message par Ted »

Bonjour Debutant,

Concernant les destinataires, vous avez la possibilité soit de saisir manuellement l'adresse mail du destinataire dans la ligne "Destinataire", soit de sélectionner une adresse dans l'annuaire en dessous, à condition que celui-ci soit renseigné dans le Monde "Organiseur" de Vega5.

En ce qui concerne le message que vous avez au moment de l'envoi du message, il est probable que vous ayez installé "Microsoft Office Outlook" en plus de Outlook Express. Dans ce cas, Office Outlook demande à ce qu'il soit configuré par défaut.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

Bonjour et merci de cette réponse.
Est-il possible d'importer la liste des contacts de mon logiciel de messagerie (outlook express, en l'occurence) dans l'annuaire du monde "Organiseur" ?
Merci.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Ce n'est pour le moment pas possible.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre