adresse CPAM75

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptissem

adresse CPAM75

Message par ptissem »

Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il l'adresse de la CPAM75 ou envoyer les feuilles de soins en degradé.Merci
Invité

Re: adresse CPAM75

Message par Invité »

je ne suis pas de paris mais chez nous la cpam nous fait parvenir des enveloppe pre rempli avec adresse et nom responsable auxiliaire sinon pages jaunes .fr
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Non :arrow: ameli.fr c'est direct et c'est dans le sein des saints :wink:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
ptissem

Message par ptissem »

En fait j'ai chercher sur ameli mais impossible de trouver la rubrique ou je pourrai avoir cette adresse.
Oups

Message par Oups »

Tape : CPAM 75 chez Google et tu as l'adresse.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Vega5 vous permet de connaître les coordonnées des caisses.

Vos pouvez accéder aux coordonnées de vos Organismes Destinataires soit à partir de la fiche de traitement (la loupe à gauche du libellé "Caisse"), soit dans les "Fichiers" du Monde "Outils". Une fois dans la fenêtre de l'Organisme Destinataire, ses coordonnées s'affichent à droite, sinon en cliquant sur la loupe à gauche de "Caisse Gestionnaire".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

trop fort vega
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Ce que demande sans doute ptissem, c'est l'adresse de traitement (bordereaux et FS) des FSE en mode dégradé et celle-ci ne se trouve généralement pas sur les sites améli propres aux caisses.
L'adresse postale unique indiquée habituellement n'est pas forcément la bonne, les centres de traitement "assurés" et "pro" n'étant pas dans le même centre ou la même ville (comme ici dans les Côtes d'Armor).

Un petit coup de fil demain à la CPAM75 devrait t'être autant utile que nous tous ! :wink:
fred

Message par fred »

Invité a écrit :je ne suis pas de paris mais chez nous la cpam nous fait parvenir des enveloppe pre rempli avec adresse et nom responsable auxiliaire sinon pages jaunes .fr
Sur Lille , nous avons des étiquettes vertes auto-collantes avec les coordonnées du service qui traite les factures en dégradé et qui sont traitées en priorité...
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
Dans la Gard: même adresse! :wink:
ptissem

Message par ptissem »

Merci pour toutes vos reponses, j'ai enfin trouve sur ameli en tapant le code postal de paris sur recherche de caisse et en bidouillant un peu.
Yetcha

Message par Yetcha »

ptissem a écrit :Merci pour toutes vos reponses, j'ai enfin trouve sur ameli en tapant le code postal de paris sur recherche de caisse et en bidouillant un peu.
Bon je viens un peu en retard mais je précise tout de même que ça dépend de quel centre tu dépends en fait. Il existe plusieurs adresses, généralement une par arrondissement.

Cela commence généralement, par:
UT FSE "nom du quartier" (par exemple: "Buttes-Chaumont" ou "La Chapelle" etc....
L'adresse est souvent la même que le principal centre de l'arrondissement concerné.
Il vaut mieux aussi écrire sur l'enveloppe IRIS DEGRADE en gros.

Voilou, un peu en retard mais c'est toujours bon à savoir.
Cordialement

Yetcha
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Répondre